Gill 178 Posted Monday at 10:45 AM Report Share Posted Monday at 10:45 AM Après des années de résistance je me décide à passer au mono histoire de donner un coup de jeune à mon bulls que j’aime toujours. j’ai du mal à savoir quel shifter 11v sera compatible avec mon levier de frein. BL-M785. il existe une version M785 B qui est semble-t-il compatible avec le shifter spec b mais pour les mien??? shifter à collier, adapter ??? je demande l’aide de l’équipe Jean-Pierre Quote Link to post Share on other sites
Blacksad 2,941 Posted Monday at 01:01 PM Report Share Posted Monday at 01:01 PM Est-ce que CECI pourrait t'aider ? Quote Link to post Share on other sites
Gill 178 Posted Monday at 02:07 PM Author Report Share Posted Monday at 02:07 PM (edited) @Blacksad est-ce que tu as toujours ce set-up? si tes freins sont/était les mêmes que moi, des M785 alors ça résout mon problème. mais si c'est des M785 B les miens ne sont peut-etre pas compatible et ca me condamne ou moche collier. Edited Monday at 02:08 PM by Gill fichu dyslexie ;) Quote Link to post Share on other sites
Blacksad 2,941 Posted Monday at 02:22 PM Report Share Posted Monday at 02:22 PM Désolé, je n'ai plus ce vélo et ce set-up... Quote Link to post Share on other sites
Gill 178 Posted Monday at 02:27 PM Author Report Share Posted Monday at 02:27 PM Ha ok. je continue mes recherche alors. merci. Quote Link to post Share on other sites
Elian 493 Posted Monday at 08:37 PM Report Share Posted Monday at 08:37 PM S'il n'y a pas de point d'ancrage intégré à ton levier de frein, si ce n'est donc pas le BL-M785-B, tu ne pourras pas y ancrer une manette I-Spec. C'est au niveau des manette qu'on peut modifier l'ancrage en changeant le capot, pas au niveau du frein. Quote Link to post Share on other sites
Gill 178 Posted Monday at 08:55 PM Author Report Share Posted Monday at 08:55 PM après démontage partiel et avec l'aide de google, mon frein est un I spec A, compatible avec le shifter I spec B au moyen d'un petit kit bolt and nut. verdict dans quelques jours. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts