Scottie Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 (edited) Kit cadre titane fairdale spaceship, taille 58, version mécanique : https://shop.fairdalebikes.com/products/spaceship-titanium-frame-and-enve-carbon-fiber-fork-kitLe prix comprend le cadre, la fourche ENVE 2.0 carbone, le jeu de direction FSA d'origine et le boitier de pédalier Token pressfit 30 installé.Le tout est en parfait état (moins de 500km par temps sec), acheté en juillet 2020 facture à l'appui. PRIX DEMANDE : 1200€ -->1000€Possibilité d'ajouter kit potence/tige de selle carbone Deda, pédalier cannondale Hollowgram SiSL comme sur la photo en supplément.je réponds avec plaisir à toutes vos questions par mail ou message privé. Edited January 1, 2021 by Scottie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Une idée de la taille recommandée pour le pilote ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Fonce thomy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 Ca m'a lair court pour un gars de 192 cm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scottie Posted December 22, 2020 Author Share Posted December 22, 2020 merci pour le partage du tableau de géométrie. Je dirais entre 1m81 et 1m90 selon les proportions du cycliste. 1m92, ça risque d'être tout juste, sauf si tu préfères un vélo plus petit, comme beaucoup de coursiers. Sur la photo du vélo monté, la hauteur de selle est à 79cm pour mon mètre 84 et 89cm d'entrejambe. Il y a 2 heures, guizaume a dit : Fonce thomy Ouais fonces Tommy.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincyvince Posted December 23, 2020 Share Posted December 23, 2020 Joli vélo en tout cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts