Rouscaille Posté(e) le 8 octobre 2020 Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, J’ai besoin de votre aide pour la vente d’une batterie Bosch. J’ai trouvé celle-ci sur une route de montagne lors d’un séjour. Pouvez vous me dire combien je pourrai demander pour cette batterie ? Je vous mets quelques photos. Merci d’avance pour votre aide Laurent Citer
flaf_86 Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 Retrouver ses propriétaires pourrait être sympa, aucune information sur l'étiquette collée ? Citer
Rouscaille Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2020 Ça, j’essaye depuis le mois de juin. Non, il n’y a rien d’indiquer sur l’étiquette. Citer
ondolina Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 prix de vente neuf autour des 450 Euros , je serais intérressé mais c'est une batterie qui doit avoir déjà dans les 4 ans alors dans l'état resté au milieu de nulles parts pendant xxx mois ? et non testé ? je me tâte Citer
sdon1011 Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 Bosch a un outil qui fait un diagnostic sur l'état de ta batterie. Il y en a un chez Provelo par exemple. Citer
Messages recommandés