quadyam Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 bonjour je viens d'acheter un vae riese&muller d'ocassion bosch CX , kiox les phares avant et arrière reste allumé a appuyer sur la commande des phares sa fonctionne pas comment je peu desativé cette fonction ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Et que dit le mode d'emploi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 https://www.r-m.de/fr/technologie/technologie-de-securite/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadyam Posted August 7, 2020 Author Share Posted August 7, 2020 merci mais j'aimerais désactivé cette fonction pour consommer moins de batterie a mon idée vous aller chez le marchand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 <mode troll on> Sur les motos, les phares doivent être allumés en permanence depuis 2003. <mode troll off> Plus sérieusement, c'est surement du full led comme éclairage. Ce n'est pas en désactivant quoi que ce soit que tu vas gagner sensiblement en autonomie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 Le 06/08/2020 à 23:36, quadyam a dit : bonjour je viens d'acheter un vae riese&muller d'ocassion bosch CX , kiox les phares avant et arrière reste allumé a appuyer sur la commande des phares sa fonctionne pas comment je peu desativé cette fonction ? merci Il faut aller chez ton marchand pour changer la programmation du phare ( soit tout éteint, soit activable/désactivable, soit tout allumé) , ça prends environ 1min... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts