quadyam Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 bonjour je viens d'acheter un vae riese&muller d'ocassion bosch CX , kiox les phares avant et arrière reste allumé a appuyer sur la commande des phares sa fonctionne pas comment je peu desativé cette fonction ? merci Citer
Jojobleu Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 https://www.r-m.de/fr/technologie/technologie-de-securite/ Citer
quadyam Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Posté(e) le 7 août 2020 merci mais j'aimerais désactivé cette fonction pour consommer moins de batterie a mon idée vous aller chez le marchand Citer
sdon1011 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 <mode troll on> Sur les motos, les phares doivent être allumés en permanence depuis 2003. <mode troll off> Plus sérieusement, c'est surement du full led comme éclairage. Ce n'est pas en désactivant quoi que ce soit que tu vas gagner sensiblement en autonomie. Citer
Nic_lestreeteur Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Le 06/08/2020 à 23:36, quadyam a dit : bonjour je viens d'acheter un vae riese&muller d'ocassion bosch CX , kiox les phares avant et arrière reste allumé a appuyer sur la commande des phares sa fonctionne pas comment je peu desativé cette fonction ? merci Il faut aller chez ton marchand pour changer la programmation du phare ( soit tout éteint, soit activable/désactivable, soit tout allumé) , ça prends environ 1min... Citer
Messages recommandés