GJ Cycling Shop Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 C'est possible, c'est même réel, et c'est surtout dispo ! je vous invite à découvrir cette offre: ? RIDLEY NOAH 899€ ? Nouvel arrivage de cadres en déstockage ! Changez de cadre pour la saison qui approche !➡️ Kits cadres/fourche/tige de selle Carbone➡️ Plusieurs couleurs dispo !➡️ Tailles XXS, XS, S, M et L dispo➡️ 899€ Envoi possible partout ? Premier arrivé, premier servi ? Il reste pas mal de stock, tailles et couleurs. Attention, Ridley taille grand ! 2 Citer
guy.courteix@wa Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour. Avez-vous des cadres Ridley Noah en taille XXS et dans quels couleurs. Merci de votre rappel. Cordialement. Citer
loute Posté(e) le 5 juin 2020 Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 57 minutes, guy.courteix@wa a dit : Bonjour. Avez-vous des cadres Ridley Noah en taille XXS et dans quels couleurs. Merci de votre rappel. Cordialement. Bonjour, la promo date de plus d'un an, tout est épuisé. Bien à vous 1 Citer
jos_2001 Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 En vous souhaitant une agréable fin de semaine 1 Citer
Elian Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 (modifié) Ah j'ai eu pire aujourd'hui😂 "Dites, il y a 4 ans je suis passé voir vos cuissardes (sic), vous aviez de jolis Assos. Je me suis décidé, vous les avez encore ?" Modifié le 6 juin 2020 par Elian 1 4 1 Citer
gian-claudio Posté(e) le 6 juin 2020 Posté(e) le 6 juin 2020 Bonsoir, c'était chez vous qu'il y avait des Pinarello Nytro à vendre à 1/2 prix? Citer
Messages recommandés