Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EPILATION 18 le retour du retour du roi de l'epil


cedric DC TEAM

Messages recommandés

T'as pas ça chez toi..... Mais c'est quoi ça, nous ont la toutes dans notre sacoche et les boules de geisha tjs ou je pense... Heu pour chris, tu fais ca t'es mort. lol non je m'en fout... enfin presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Ben on se verra alors, moi c'est celle avec le petit t-shirt arc-en-cien et les bottes roses...

A tantot

Je vais faire le mec alors, vu qu'il en manque maintenant :| Faut que je fasse un détour pour un gode sinon j'ai pas les accessoires adaptés ^^

tu veux, je te prete mes protéses :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu daso, c'est un appel à l'aide, ferme stp, on controle plus tous ces gay luron qui se lachent sur le net....

Pourquoi je fermerais maintenant ??? Puis de toute façon Matou ou Tom vont réouvrir ailleur...

Punaise depuis le temps que je suis sur BMB, j'ai jamais vu une affluence pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai a force du manque de gonzesse on fini pd.

Je suis en ecole ingé et c'est cho.

Y a k'a voir les master....

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens rémy a pas fini la ou t'es.... hé remy il est gay aussi...

et schum qui continue à nous montrer des tof de lui, mais t'as pas gagné, faut un dessin dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai a force du manque de gonzesse on fini pd.

Je suis en ecole ingé et c'est cho.

Y a k'a voir les master....

Bah en informatique c'est pas mieux, dernière année 50 mecs(enfin faut voir) et 5 filles (à voir aussi car comparé à celle de market on avait pas assez de cheveux blonds je pense), on dirait pas que la population de la terre est composée à plus de 50% de femmes et quand je pense qu'il y a en plus autant de mecs perdus à toujours, quel gachis (enfin pas toujours :lol2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha cédric il y a un dessin mais 7 pas toi sinon t'es vraiment pas un homme !!! perdu, recommence. Et bein Daso, c'est comme ça tt le temps en dh on rigole et se fout en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au plus tu monte dans les études, au moins de femmes suivent.......maintenant c'est vrai qu'un diplome ne sert pas a grand chose pour faire la vaiselle!!!! :lol2:

PS: peut-être méchant quand je veux

Même pas méchant, c'est vrai qu'un diplôme sert à rien pour faire la vaiselle, vu que c'est la machine qui la fait :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as eu ou ton truc sur les teckel schum suis fan de ce clebs, en ai 2... et oui suis pd et parfois zoo  :lol2: non sans dec sur quel site????

en cherchant poils dans google je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au plus tu monte dans les études, au moins de femmes suivent.......maintenant c'est vrai qu'un diplome ne sert pas a grand chose pour faire la vaiselle!!!! :lol2:

PS: peut-être méchant quand je veux

Même pas méchant, c'est vrai qu'un diplôme sert à rien pour faire la vaiselle, vu que c'est la machine qui la fait :|

et tu te demande pourquoi les hommes ne respecte plus les femmes, si tu te prend pour une machine????

je te voyait bien mieu que cela moi......suis déçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les filles qui font ce genre d'etude, on sait c'est pourquoi....

Pour pas se faire chier à entendre parler de courses, vernis à ongles, les frasques du dernier petit copain, avoir la paix en gros :lol2:

Ouais comme ca t'as droit, au bon match de foot de la veille, des exploit de mito et autres trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu te demande pourquoi les hommes ne respecte plus les femmes, si tu te prend pour une machine????

je te voyait bien mieu que cela moi......suis déçu :lol2:

Bah pas besoin vu que vous êtes tous devenus des tapettes faudra bien se mettre aux tâches ménagéres aussi pour faire resortir toute la féminité qui sommeille en vous depuis des siécles :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme ca t'as droit, au bon match de foot de la veille, des exploit de mito et autres trucs

Ah bon c'est de ça que vous parlent vos chéris dans le lit? :lol2:

Faut mieux les éduquer (dresser), avec un peu de patience les résultats sont assez honorables :| J'ai plein de bons tuyaux à vous donner les filles

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la preuve de la féminiter de cédric

première foto........il ce dévoile ou drague, enfin il fait une srte de danse de l'amour de chez les gay

sur la deuxième photo, c'est plus suptil mais regardé ca bouche comme elle est provocante

Je vais faire gaffe moi l'année prochaine au 24H, pas envie que de telles pures déesses viennent piquer mon mec :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu te demande pourquoi les hommes ne respecte plus les femmes, si tu te prend pour une machine????

je te voyait bien mieu que cela moi......suis déçu :lol2:

Bah pas besoin vu que vous êtes tous devenus des tapettes faudra bien se mettre aux tâches ménagéres aussi pour faire resortir toute la féminité qui sommeille en vous depuis des siécles :|

ferai un effort, pour redevenir normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la preuve de la féminiter de cédric

première foto........il ce dévoile ou drague, enfin il fait une srte de danse de l'amour de chez les gay

sur la deuxième photo, c'est plus suptil mais regardé ca bouche comme elle est provocante

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais faire gaffe moi l'année prochaine au 24H, pas envie que de telles pures déesses viennent piquer mon mec :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète il est pas jaloux !! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question à cryistina, rasée ou pas, ticket de trame ou autre? Le sujet est laché, nouveau sondage, la meilleur coupe féminine pour vous les mecs (s'il en reste sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.