Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EPILATION 18 le retour du retour du roi de l'epil


cedric DC TEAM

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Dans le genre topic qui part en sucette, il est grandiose!!! ;) En cherchant bien je crois qu'on doit y parler des jambes de David. Sans doute pour celà qu'il redoutait la ré-émersion du sujet épilation... :) Me trompe-je? :D On pourrait peut-être le passer en "discussions générales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alesk

Non il est né ici le pauvre petit topic... et puis ca a rapport au vtt... la question primaire était sérieuse...vous voyez à la première page...au tout tout tout début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alesk

Triple buse.... ca me fait penser à quelque chose ca... On dit par ché nous un homme comme une stuve avec une quète comme une buse.... Pour pas etre off-topic...rasée la buse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement ??? c'est quoi ça ???

ben moi je faisAIS jusqu'au dessus de la cuisse ... pas plus haut :)

tain quand tu mettais un maillot on t appelait le zebre non??? allez un couche de maillot, avec la marque du bronzage et un short en poil.........et ptet une vareuse du standard ????

ah ah ah j imagine enfin un zebre avec une vareuse du standard heuuuuu ca le fait po :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant celui - ci y avait quand meme eu 4-5 autres topic tous fermé pour cause de rebellion dans le forum… et tout ca grace a un topeak posté par Allandaluz avec une question des plus anodine… sur l'epilation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant celui - ci y avait quand meme eu 4-5 autres topic tous fermé pour cause de rebellion dans le forum… et tout ca grace a un topeak posté par Allandaluz avec une question des plus anodine… sur l'epilation

Pas de pub sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'épile que les "bikini" de mes femmes .......

..............avec les dents :D

Tu fais le "broute-motte" quoi!

non mais pour etre serieux quand un biker s epile, les guiboles il s epile jusqu a ou??? juste au dessus de la limite du cuissard??? ou alors il se fait le maillot???? :D

Le maillot pcq sinon à la piscine t'as vraiment l'air très con aviec ton short de poils :) et vu que je nage 2 à 3 fois semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon vla que je viens de cammander un bike de course ,et comme tout achat il faut assui acheter l'équipement mais ce qui me chagrine est encore et toujour LA QUESTION existentiel raser,epiler ou pas ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vla que je viens de cammander un bike de course ,et comme tout achat il faut assui acheter l'équipement

mais ce qui me chagrine est encore et toujour LA QUESTION existentiel

raser,epiler ou pas ?????

:anime_05: C'est pour un gain de poids ??? :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.