Aller au contenu

EPILATION 18 le retour du retour du roi de l'epil


cedric DC TEAM

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Non t'es pd tu peut pas. Mais 7 vrai ce qu'il dit : les femmes aiment la compagnie des gay car ils pensent et agissent comme elles... Au fait cadric T'as mis ton bouchon ou je pense, c'est la mausaise semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dangeroustom

nouveau reglement pour l'annee procaine apres le port du casque obligatoir le rasage des couille obligatoir sa va faire des heureux sa va faire fureure lol :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ds les stats allez faite chauffer le clavier les filles. Elles sont plus la... Moi ce que je voudrais c'est une intervenante REELEMENT FILLE et pas des vieux obsédés qui doivent se rabattrent lachement sur les petits jeunes éphèbes du forum pour faire LA chose !!! eeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mais je bosse...depuis qu'on a ouvert le post, j'arrete pas... Non sans blague, je prépare le dossier sponsor 2006, donc les sponsors, si vvous trouvez des trucs stylme jambes rasées, pd et autres dans le dossier, 7 une erreur de frappe, ps le bon endroit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82 msg en pas longtemps, pas mal les filles, je le savais, les filles faut les bailloner si tu veux qu'elles arretent ou autre chose mais bon je peux pas ca... je suis trop timide pour ça... dit leur toi cédric puisque c'est TON post lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'y réponds à TON post Mr le sanglier homo... 7 vrai ca un autre débat, y a t-il des animaux homo, si vous avez des exemple vécu... faite nous en part, ca aidera Cédric, il ne sera ps le seul sanglier homo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr, chais pas si on sent la même chose mais c'est clair qu'on voit pas tous les jours autant de "coming out". Mais vous étiez cachées où les filles, c'est fou le nombre de femmes qui font du vtt et surtout de la DH, bon c'est vrai que parfois il vaut mieux regarder deux fois :| En tout cas faut du courage pour utiliser la cire, faut être un vrai "mec" pour se laisser torturer comme ça ^^ . Mais la prochaine fois que je vous croiserais sur une rando, ou je vais venir regarder une manche de DH, je vais avoir du mal à retenir mes larmes de rire et à ne pas vous lancer un "youhou chérie" :|:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr, chais pas si on sent la même chose mais c'est clair qu'on voit pas tous les jours autant de "coming out".  Mais vous étiez cachées où les filles, c'est fou le nombre de femmes qui font du vtt et surtout de la DH, bon c'est vrai que parfois il vaut mieux regarder deux fois :|

En tout cas faut du courage pour utiliser la cire, faut être un vrai "mec" pour se laisser torturer comme ça ^^ .

Mais la prochaine fois que je vous croiserais sur une rando, ou je vais venir regarder une manche de DH, je vais avoir du mal à retenir mes larmes de rire  et à ne pas vous lancer un "youhou chérie"  :| 

:lol2:

j'suis un vrai mec alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est en reunion la slope.

Elle dois se raser mais elle a pas loin de 50 ans... http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Là elle doit plus avoir grand chose à raser, ils tombent tous seuls comme les feuilles en automne :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr, chais pas si on sent la même chose mais c'est clair qu'on voit pas tous les jours autant de "coming out".  Mais vous étiez cachées où les filles, c'est fou le nombre de femmes qui font du vtt et surtout de la DH, bon c'est vrai que parfois il vaut mieux regarder deux fois :|

En tout cas faut du courage pour utiliser la cire, faut être un vrai "mec" pour se laisser torturer comme ça ^^ .

Mais la prochaine fois que je vous croiserais sur une rando, ou je vais venir regarder une manche de DH, je vais avoir du mal à retenir mes larmes de rire  et à ne pas vous lancer un "youhou chérie"  :| 

:lol2:

bah....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.