Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

16/04/17 07:30 to 16/04/17 11:00 : 16/04/2017 : 4e rando "La Gaillarde" à Amberloup (Province Luxembourg)


Blacksad

Messages recommandés

Nom de l'événement : 16/04/2017 : 4e rando "La Gaillarde" à Amberloup (Province Luxembourg)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 16/04/17 07:30 to 16/04/17 11:00
Contenu :
 

Infos Facebook:

LA GAILLARDE

Province: Luxembourg

Catégorie: Randonnée

Distance: 5-10-15-20-25-35-48 km

Nombre de ravitaillements: 2

Nombre de participants en 2016: 350

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: Salle communale d'Amberloup - place Sainte Mère l'Eglise

Code postal: 6680

Prix: 2,50-3,50 €

Facilités: Douches, Bike-Wash

Téléphone: 0495/382.405

E-mail: johnny.macors@mypack.be

 

Facebook : Les Gaillards

 

CR 2016: ICI

 

 


16/04/2017 : 4e rando "La Gaillarde" à Amberloup (Province Luxembourg) dans le calendrier

 

 

 

 

 

gaillarde.jpg

Modifié par Blacksad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le début était vraiment fun fun, cette boucle était vmt sans gd intérêt, chemins larges et méga méga méga méga boueuse..... le retour à nouveau bcp plus sympa ;)

 

Mais.... c'est assez loin de chez toi.... étonnant que tu postes ce topic?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas motivant ça... ^o)

Une partie de la famille de ma tendre habite Lavacherie et fait partie de l'organisation ! Pas impossible qu'on conjugue repas de famille et sortie vtt/à pied. 

Soit avec mon môme sur une petite distance, soit avec les potes si j'arrive à les traîner jusque là. 

Mais après ce que tu dis, je commence à avoir des scrupules à les motiver... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait sec et qu'ils ont pris le temps de modifier un peu le tracé puisque nouveau point de départ l'année dernière (voir CR de 2016)... ça devrait le faire! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aahh je sens Jérémy partant :)

 

Sinon: @Léon Liegeois @nicosc en pensent quoi?

 

Clair que s'il fait beau et que l'orga tient compte des remarques (ils avaient l'air d'accord avec ce qu'on leur a dit l'année passée) pq pas......

Et puis le coup des trois marcassous qui roulaient avec nous c'était qd même top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon... ben... euh... en fait... comment dire...

 

Première partie légèrement modifiée par rapport à l'an passé... c'est chouette, ça monte, ça descend... et cette petite partie à la rubalise toujours aussi chouette.

Jusqu'au premier ravito (km20) on peut dire que c'était pas mal. (même endroit, mais arrivée différente)

Les 5-6 kms suivant seront aussi très plaisant à rouler...

En gros, on garde la même base qu'en 2016, mais on tourne un peu autrement.

 

Et puis, la boucle du 48... ah oui, elle était différente... on est parti vers St-Hubert...

Mais alors, un quinzaine de kms avec mélange de route, de chemins très larges... avec le vent dans la tronche... :52_52:

 

Second ravito au km45... une seule envie... rentrer!

"On a tracé le 35 et puis on a allongé pour faire 48 dans un coin qu'on ne connait pas, vous n'êtes pas le premier à nous le dire... mais d'autres aiment bien aussi"... oui ok...

D'ailleurs un gars arrive et confirme qu'il a bien aimé cette boucle...

Bref, pas convaincu, on redémarre.

 

Retour classique avec un beau single avec racines et tout et tout (fait en 2016) et... ce même mec qui bouchonne devant moi! :@

 

Arrêt péket, 31 sec en tout et pour tout...

 

Retour à la salle... les différents clubs de VTT du coin pensaient pareil que nous... sans le dire trop haut car les organisations vont s'enchaîner maintenant! :siffle:

 

Pas vu nos petits copains à 4 pattes...

 

Comme en 2016, sentiment mitigé malheureusement...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JRM a dit :

Retour classique avec un beau single avec racines et tout et tout (fait en 2016) et... ce même mec qui bouchonne devant moi! :@

 

 

Heuuu c'était pas moi cette année ^^

 

Merci pour ton retour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pili a dit :

 

 

Heuuu c'était pas moi cette année ^^

 

Merci pour ton retour ;)

 

Non non, c'était le mec qui disait apprécier la boucle ultra roulante du 48 au ravito... j'ai compris pourquoi... :@

 

Ah oui, on a enfin vu la côte "la gaillarde": 900m de long pour 108m de d+... un régal pour les jambons! :p

J'ai pensé à toi d'ailleurs!

 

 

 

il y a une heure, Blacksad a dit :

Rien raté d'inratable en somme !

Mais cette région le tente bien, jamais eu l'occasion d'y aller rouler...

 

 

Les 2/3 de la rando était bien, du connu pour nous puisque 4ème fois de suite, mais pas mal du tout...

 

Reste cette boucle du 48, comme l'année dernière... qui vient un peu / bcp ternir l'ensemble...

 

Faudrait quasi se faire une trace perso pour profiter un max en évitant le chiant... parce que dans la région, y moyen d'avoir du lourd...

Modifié par JRM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.