guizaume Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Bonjour, Je mets en vente mes roues carbones 38mm à boyaux car je n'en ai plus l'utilité. Jamais roulé sous la pluie. Jante carbone de 38mm, V shape 23mm de large à boyaux Moyeux White Industries T11 (corps de roue libre Shimano) Rayons Sapim CX-Ray silver Rayonnage radial 24 rayons à l'avant, rayonnage classique à l'arrière 28rayons ligaturés. Poids des roues avec les boyaux VeloFlex Arenberg (700x25c) : - 995gr pour la roue arrière - 795gr pour la roue avant Je fourni en plus des roues : - Les boyaux VeloFlex Arenberg en très bon état - Un boyau de secours préencoller mais jamais monté Hutchinson - Une cassette Shimano 105 11-28 état quasi neuf - Des patins SwisssTop Jaune en bon état Prix : 750€ => 650 => 550€ discutable. Pour d'avantages d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Sportivement, Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 28, 2017 Author Share Posted January 28, 2017 Up, Trop cher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 Baisse de prix de 100€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 t'aurais du faire commercial, tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Dju, dommage que ce n'est pas "Baisse de prix à 100€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 il y a 6 minutes, gian-claudio a dit : Dju, dommage que ce n'est pas "Baisse de prix à 100€ Le prix reste négociable hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 24, 2017 Author Share Posted February 24, 2017 Baisse de prix à 550€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 17, 2017 Author Share Posted June 17, 2017 Salut les gars ! Petit Up pour cette chic paire de roues qui prend la poussière chez moi Prix discutable, évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoric Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Salut guizaume, question de débutant j'ai actuellement des vision trimax30 sur mon Orbea mais c'est à chambre à air tu crois que les tiennes passent sur mon vélo? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 27, 2017 Author Share Posted June 27, 2017 Je ne vois pas pourquoi elles ne passeraient pas Si les axes sont les mêmes, pas de souci. Je fourni avec les roues les patins pour jantes carbones, donc no problemo de ce coté la non plus. il y a 11 minutes, zoric a dit : Salut guizaume, question de débutant j'ai actuellement des vision trimax30 sur mon Orbea mais c'est à chambre à air tu crois que les tiennes passent sur mon vélo? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoric Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Go mp car j'ai plein de question Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 Elles prennent de la place dans mon nouveau chez moi ! J'écoute les offres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.