Aller au contenu

05 décembre 2014 : Endurando cool nocturne Anthisnes


trixie

Messages recommandés

Merci! Il semble que ce fut le cas, treize à s'élancer dans la forêt profonde en mode nocturne, les participants avaient l'air de bien s'amuser et le tracé plaisait :hapface01: , une épaule un peu disloquée, un front un peu entrouvert :siffle: , un body cassé, des belles descentes, des escaliers,en gros rien que du positif :D j'espère que ça vous a plu! A la prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très chouette tout ça! :hapface01:

Jamais rentré si tard du VTT, toujours sur le vélo à 00h30! :ninja:

Mais plein de p'tits zizis qui n'ont pas passé la :icon_demang:, et ça se prétend enduriste :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment que ça a plu!

Super sortie!!! :babanevil:

Un tracé au poil, bien technique et physique par moment!

Je ne connaissais pas la montée vers Fontin! :anime_05:

Un grand merci pour cette trace! Le terrain de jeu est vraiment top dans le coin...

Rencontré plein de mec sympa dont un collègue... que je n'ai pas reconnu! :eh-smiley:

Clair que je ne pensais pas rentrer à 00h30 de cette sortie! :icon_biggrin:

Batcoc s'est bien vautré chacune des deux fois!

Nuit très difficile, il est en route vers les urgences pour une radio histoire de savoir quoi...

Pour la bascule, fallait un 26" semi-rigide pour passer ?!?! :doigt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batcoc s'est bien vautré chacune des deux fois!

Nuit très difficile, il est en route vers les urgences pour une radio histoire de savoir quoi...

Ha bon? Ben quand il y aura des news fais savoir :eh-smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,les amis. Voilà . Rien de casser ... Une grosse tête,j'avais l'impression d'avoiramassé une belle pêche . Le pouce douloureux et l'épaule .. J vous dis pas.. Grosse contusions .. Le doc à dit qu'il fallait voir l'évolution de la douleur et peut être faire une écho.. En tout malgré mon pâturage,c'était chouette...à refaire dans des conditions plus sèche et de jour. Merci triple et à son fils pour la balade.. Désolé pour la bascule ..mais j'avais choisis la sagesse ..j'avais mon compte hier... Ma femme à cru que je m'étais battu... Hihi.

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte tu t es battu avec ... les rochers :-# , content de savoir que tout est ok et que la prochaine fois on peut passer à du plus hard ^^:fou:

Ouais parce que là c'était du parcours de fillotte, juste un petit avant goût de ce que la région recelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oueps... J'arrive à lever le bras c'est déjà bon signe... juste un peu refroidi.... Mais ça va aller! je remonterai à mon avis debut janvier..vais sûrement aller faire un tour chez l'ostéopathe histoire de remettre d'équerre toute la mécanique.

merci à tous pour vos messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.