Jump to content

chiken

Nouveaux membres
  • Content Count

    46
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Neutre

About chiken

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 11/09/1968

Informations de profil

  • Ville
    Ferrières
  • Prénom
    Pierre
  • Bike(s)
    KTM aera 29 comp

Recent Profile Visitors

486 profile views
  1. Petit retour sur cette première sortie nocturne. Départ à 21h00 bien fait. Une erreur de lecture des marques nous a fait partir sur le retour du parcours pédestre. Verdict 5 km en plus. Cela m'apprendra à regarder convenablement les marques au sol. Un très chouette parcours assez roulant dans l'ensemble mais rempli de petits singles track, qui alternait montées, descentes, plat, faux plat, etc ... Je serai curieux de le refaire de jour. Le summum en ce qui me concerne, une sortie hors d'un bois, sur un sommet, pour arriver sur un chemin près d'un champs dans un espace dégagé de toute lumière avec un ciel étoilé comme on en voit rarement. Bref vivement l'année prochaine. Merci pour cette organisation.
  2. Présent sur les 60 km . Vivement le lundi de Pentecôte
  3. Moi non plus pas de photo. Apres le flechage pas au top (prevenu trop tard), les descentes ou liaisons sur de la route, un ravito (le deuxième) plus tres fourni et un parcours pas tres difficile. Il faut dire que j'attendais d'en baver et je me suis retrouvé sur une rando. Sympa certe mais pas tres dure non plus. Je reste un peu déçu. Poutant la region est superbe et les organisateurs sympas. Celareste quand meme une sortie agreable réalisée sous un soleil radieux et ca c'est super
  4. Je suis parti dimanche pour faire le 55 km et en ai finalement realise 44 devenus 47, avec des potes ferrusiens. C'est vrai que la premiere partie n'etait pas terrible , que le flechage pourrait etre mieux et que .......... mais d' un autre cote j' ai explose ma moyenne horaire, je me suis marré avec mes deux potes, j' ai apprecie la bonne humeur des ravitos quand je leur demandais un steak frites salade, et je me suis eclate dans le dernier boulevard qui descendais vers Esneux ( boulevard ou j, ai failli plusieurs fois sortir du chemin ) en poussant au maximum du raisonnable. Alors oui il ont des trucs a améliorer mais pour avoir ete dans l' organisation d' un vtt j' en connais les difficultés. Courage les gars je reviendrai l'année prochaine pour voir toutes vos evolutions.
  5. Ne m'en parle pas! En 1 comme la poste a fait grève, je n'ai pas reçu ma nouvelle lampe et donc je voyais mes espoirs de sorties nocturne s'envoler. J'avais en rage contre cette grève. Heureusement , un pote sympa m'a passé sa lampe. Un petit problème de scratch en cours de parcours, vite résolu et hop on est reparti Je ne remercierai jamais assez le propriétaire c'est à dire toi Encore merci.
  6. Sortie effectuée hier soir avec deux potes. Départ vers 20 h 00. C'était ma première sortie en nocturne. Un peu déroutant au début pour les repères, le relief que l'on voit moins bien, etc .... . Mais c'était génial. Le parcours très sympa avec des singles, des chemins roulant, et une dernière descente d'enfer, le Peket au ravito c'était sympa, la liste est encore longue mais je vais arrêter là. Bref que du bonheur, vivement l'année prochain.
  7. Présent aussi. Mais cela va être dur car la veille ce sont les Bucoliques à Ferrières (le jour même aussi d'ailleurs http://www.bucolique.be/fr/)
  8. Réalisé ce matin les 48 km . Effectivement les 13 premiers km sont roulants mais après pas mal de singles sympas, de chemins pour tracer, de belles grimpettes et des ravitos bien achalandés. Bref je ne regrette pas le deplacement. J'y retournerai l'année prochaine c'est certain mais pour faire cette fois-ci les 69 km .
  9. j'ai trouvé ,merci beaucoup pour cet excellent travail
  10. De retourn de cette rando poutant decriee plus hauts dans certains commentaires. Et poutant que du bonheur sur les 45 km . Des singles, j'ai adore le passage entre les rochers apres le ravito 1, des chemins un peu plus larges pour se reposer mais pas trop , tres peu de route, le ravito surprise , la sympatie des personnes aux ravitos, l''arrivee avec passage dans le ruisseau 20 metres avant ou j'ai ete completement trempe de la tete aux pied le soleil et la biere a l' arrivée. Un seul regret un flechage un peu light a revoir pour l'annee prochaine . Mais une chose est certaine j' y serai et pour les 60 km . Mercinpour cette superbe rando
  11. Après une dure soirée, fais le 35 et ses 700 et des mètres de dénivelé. Chouette rando.
  12. De retour de cette magnifique randonnée, vraiment rien a dire 53 km de bonheur ( ma premiere longuendistance apres les 42 de Malmedy la semaine derniere) des montees comme je les aime , des singles techniques ou pas , des chemins pour souffler (un peu) , des ravitos remplis de gateaux et autres victuailles toutes plus apetissantes les unes que les autres , des beneveloles sympas et surement encore plein d'autres choses que j'oublie de citer. Bref c'etait un grand , tres grand cru. Mercinet vivement dans un an.
  13. Félicitation Et cette belle place est due au nouveau vélo ?
×
×
  • Create New...