Aller au contenu

Raid vtt Les Chemins du Soleil 2015 - du 14 au 17/05/2015


Tomtom

Messages recommandés

Voila topic pour 2015 ouvert, je sais qu' il y a des amateurs, ça va les motiver à s'entraîner... :siffle:

Dimi ça ne veut pas dire que je viens par contre (ça ne veut pas dire non plus que je en viens pas... :-# )

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Hors topic, mais plus certain du tout d'y aller (en tous cas l'an prochain) :(

J'ai un projet immobilier en tête, histoire d'assurer un peu plus mes vieux jours et il faut profiter des taux d'intérêts super bas.

Donc vu le coût du voyage faudra faire un choix.

Mais bon ce ne serait que partie remise, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors topic, mais plus certain du tout d'y aller (en tous cas l'an prochain) :(

J'ai un projet immobilier en tête, histoire d'assurer un peu plus mes vieux jours et il faut profiter des taux d'intérêts super bas.

Donc vu le coût du voyage faudra faire un choix.

Mais bon ce ne serait que partie remise, j'espère...

Un peu moins "smart" que le crocodile mais moins loin et moins cher et pas pour les tapettes non plus : (et avec l'accent espagnol, tu te sentiras un peu aussi sur la routa de los conquistadores,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Grand Raid 125 par exemple! ;)

Présent en mode rando pour moi!

Toi , en rando , tu rigole , t'as largement ta place en élite, même moi, tout les jours après 20/30 km; je reprenait des " élites" , demande à Mat ; vous feriez un bon duo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'envisage peut être en 2016! Tout dépendra de la saison 2015 que j'envisage un brin plus sportive par la reprise de quelques marathons et plus de route afin de faire un meilleur roc que cette année. Genre, améliorer d'au moins une demi/heure mes chronos. Faudra être plus affûté et sérieux.

Ce raid en mode rando bien entendu mais faut être certain que le dos tiendra le coup!? Faudrait donc trouver des solutions à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas pour le topic,

Moi je le fait en tous cas..2 ans que je regarde sans y toucher..cette fois j'y suis..

Objectif 2014 était faire une sortie de plus de 100km, une sortie avec min 2200 de d+ et une sortie avec un 1000+ en un seul tenant...c'est fait...a ma vitesse bien sur mais c'est fait..il me faut du plus lourd pour 2015...:-)..porte du soleil ca a l'air d'être très bon...ai lu les commentaires du topic 2014....suis encore plus chaud :babanevil:

Au moins une bonne raison pour sortir de nuit et dans le froid.....

Vous l'avez fait en mode rando ou compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai lu qu'il y a des portes horaires à respecter ..

C'est accessible ou c'est vraiment dur de les atteindre ?

Je suis impressionné des moyennes si basses de gars comme Alexis qui d'habitude sont tjrs au plus bas près des 20 même dans les randos le plus dur que j'ai vu.

Rando de l'hermetoncette année sous une pluie de fou, il se tape une moy de 19 je crois sur 120 et 3000 D+..

Je vois que sa moy est bcp plus basse pour les portes du soleil..ça doit quand même être vachement dur..

26 ou 29 Dik, l'important c'est le plaisir..Moi, j'ai gardé mon 26 Decatlhon , je vais au cours du soir par les bois et franchement, souvent je prend mon pied comme avec le 29..

Sur des longues distances, le 29 est quand même bcp plus confort je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, voilà déjà un bon petit groupe

Les motivés

- Narky

- Dichon

- Van Houtvinck

- Lala

- Dik

- Zorg

Les indécis

- Bikeman

- Tomtom (mais tu vas venir ;) )

- Baloo

Ceux qui disent toujours oui avant

- 3615

Ceux qui ne disent plus rien

- Oliburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chemins du soleil ne seront pas possible pour moi.

Après l'avis de la pneumologue ce matin, reprise d'une activité sportive calme à partir de la mi-novembre jusque fin d'année avant de pouvoir de nouveau monter dans les tours.

Donc, ce sera un peu juste pour ne pas me traîner sur les CDS et surtout prendre du plaisir...

Mais je suis chaud pour le Grand Raid si un groupe se forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu aujourd'hui:

Les prévisions de distances et D+ pour l'édition 2015 et sous réserve de modifications. Les inscriptions ne sont toujours pas ouvertes. Patience !

Elite Etape nocturne 27 km, 1000 D+ (Jeudi 14 mai, 21h30)

3 étapes : 223 km et 8180 D+

- Etape 1 / 79 km et 2900 D+ (Vendredi 15 mai, 8h15)

- Etape 2 / 73 km et 2600 D+ (Samedi 16 mai, 8h15)

- Etape 3 / 71 KM et 2700 D+ (Dimanche 17 mai, 6h40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, voilà déjà un bon petit groupe

Les motivés

- Narky

- Dichon

- Van Houtvinck

- Lala

- Dik

- Zorg

Les indécis

- Bikeman

- Tomtom (mais tu vas venir ;) )

- Baloo

- J-F

Ceux qui disent toujours oui avant

- 3615

Ceux qui ne disent plus rien

- Oliburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, voilà déjà un bon petit groupe

Les motivés

- Narky

- Dichon

- Van Houtvinck

- Lala

- Dik

- Zorg

- BONE

Les indécis

- Bikeman

- Tomtom (mais tu vas venir ;) )

- Baloo

- J-F

Ceux qui disent toujours oui avant

- 3615

Ceux qui ne disent plus rien

- Oliburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Houtvinck, il ne faut comparer les courses de VTT belges aussi dur soient elles et les courses de VTT en montage. En montagne tu fais du vrai vtt et tu oublies les moyennes proches de celle que tu fais sur un vélo de route.

J'hésite toujours moi, CDS ou Transvé... si c'est les CDS, c'est en mode préparation pour d'autres objectifs et donc en mode rando avec le lynx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut compter une semaine de vacances... Et pas certain que puisse rentrer dans mes calculs... il y a quelques autres trucs qui me tentent en Grèce, Espagne, Portugal, Allemagne et République Tchèque. Pas encore certain d'aller partout, l'Allemagne et la R. Tchèque c'est plus ou moins sur ça fait déjà une semaine, après il faut voir pour les autres et le coût d'un one-shot sur le weekend, billet d'avion avec vélo. Mais si c'est jouable oui j'en serai pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut compter une semaine de vacances... Et pas certain que puisse rentrer dans mes calculs... il y a quelques autres trucs qui me tentent en Grèce, Espagne, Portugal, Allemagne et République Tchèque. Pas encore certain d'aller partout, l'Allemagne et la R. Tchèque c'est plus ou moins sur ça fait déjà une semaine, après il faut voir pour les autres et le coût d'un one-shot sur le weekend, billet d'avion avec vélo. Mais si c'est jouable oui j'en serai pour les deux

C'est quoi au juste que tu aimerais faire en allemagne ?

Confirmé = inscrit

Motivé = attend l'inscription avec impatience :-)

Ils les ouvrent quand ces inscriptions , au fait, faut le certif à l'inscription sur internet où quand on enlève sa plaque ?..

Pour le certif c'est au moment de l'inscription (joindre un fichier pdf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud chaud. Nous en avons encore discuté ce matin avec les andurox, le plus beau des raid, le plus complet.

Je m'étais juré que je ne le referais plus jamais et pourtant je n'attends qu'une chose, que les inscriptions s'ouvrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.