Aller au contenu

Recherche rider dans la région de namur.


jodenamur

Messages recommandés

Hello tout le monde, Voila les beaux jours commencent à arriver et j'aimerais déjà recommencer à sortir à raison de 1 à 2 fois par semaine en général le jeudi ou vendredi ou alors entre 15 et 17h en semaine. Je cherche des gens avec qui rouler car en général je ride seul. voila avis aux éventuels intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de sorties XC ou alors Enduro (en rapport au forum dans lequel ce topic est créé)? Sinon, tu peux tjrs zieuter sur le topic des sorties du Namurois dans la partie Sortie XC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca t'intéresse, je vais justement rouler avec un ami ce vendredi. Départ du Point de vue des 7 Meuses à Profondeville (Rivière) vers 13h-13h30 pour 26 km et 916 m de dénivelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien d'enduro j'ai un hardtail à tester. Enduro souvent du coté de la citadelle il y a moyen de la descendre par autre part que la piste DH mais bon la descente ne dure que 1à minutes et encore donc si il y a des gens pour faire découvrir des trajets. Pour ce vendredi je dois surement travailler ca tombe mal mais si c'est annulé je dirai quoi à la limite tu peux me filer ton numero de Gsm parceque ca sera en derniere minute. Hash quel genre pratique tu ? enduro ? et à quel niveau ? plus cool et soutenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pratique la dh et l'enduro. Je roule plutôt très cool ;-). Je dirais que j'ai un bon niveau technique mais pas encore bcp d'endurance ;-). Je roule principalement dans la vallée de la Molignée et les 7 Meuses à Profondeville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enduro ca me va,pour la Dh je n'ai pas vraiment un bike adapté (140 à l'avant en semi). Pour ce qui est du niveau je dirai que j'ai un niveau moyen tant que ce n'es pas trop aérien je ne suis pas encore trop habitué aux saut etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller rouler 1h00 mon frein arrière a laché apres 1semaine de réparation génial --', Et finalement je taf a midi donc tu m'aurais dis 15h30 j'aurais dis ok mais 13h30 trop chaud niveau timing pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, normalement, tu as deux circuits qui démarrent du parking mais je ne les ai jamais fait. Je compile les sentiers que je connais dans la région pour faire mon circuit perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement aller y faire un tour demain vers 15h histoire de checker les pistes pour une autres fois. Je prendrai quand même mon bike avec un frein avant si jamais y a du people ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous... Voilà, je cherche des riders et des endroits où rouler enduro leger. Je reprends le vtt, et mon niveau physique est moyen pour l'instant... J'habite Malonne... Si interressé ou sorties prévues, prevenez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant je suis dispo chaques jeudi et vendredi à nimporte quelle heure . sinon en semaine entre 14h30 et 17h , voila si tu veux faire une sortie (remise en forme ,oui je n'ai plus vraiment roulé depuis 4 mois) un de ces 4 je récupere mon bike ce lundi . Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.