Aller au contenu

Garmin oregon 450 : problème de carto


ReplayZ

Messages recommandés

Bonjour, Je suis possésseur d'un gps garmin oregon 450 avec carte topo belux activée. Je n'avais pas de problème jusqu'a présent mais lors de mes dernières balades je me suis rendu compte que je ne voyais pas certains chemins sur le gps, qui, normallement, devrait être affichés car en rentrant j'ai lancé mapsource et j'ai remarqué que les chemins en question étaient visibles dans mapsource. Je rencontre ce problème avec des tracés provenant d'autres utilisateurs, quand je charge un tracé enregistré directement sur le gps (trace d'une rando effectuée la semaine précédente) je peux voire tous les détails (chemins et autre). J'ai même tenter de reinitialiser mon gps en cofiguration d'usine mais rien n'y fait... J'ai vérifié si la carte topo belux était bien activée dans les configurations du gsp, ce qui est le cas. J'ai vérifié que les détails de la carte soit au plus haut , ce qui est le cas. Je suis complétement bloqué avec ce problème... si quelqu'un avait la solution ce serai vraiment sympas! HELP ! Merci d'avance pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé en modifiant le taux de zoom? Certaines traces tierces étant enregistrées avec d'autres cartographies peuvent poser problème, c'est assez connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.