Aller au contenu

Que vélo choisir....?


l'outrelouxhois

Messages recommandés

Voila , après avoir pris mes renseignements j'hésite entre : Specialized FSR Stumpjumper - Scott Génuis - Trek Fuel 8 - Trek Ex 8 - Canyon Nerve 7.0 - Specialized Epic... EN sachant qu'il me faut une machine confortable et ayant quand même un bon rendement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possédant depuis peu un canyon nerve XC je peux déjà dire que cela est un bon vélo avec une bonne géométrie un bon débattement et un bon rendement ! et question prix ils sont super équiper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà choisir le type de vélo: Stump et Epic pas du tout le même programme!pareil pour le Top Fuel et le Fuel EX.

Si tu cherches davantage de confort tout en gardant un rendement va sur le Fuel EX,Stump,Nerve AM ou le Genius.

Que de bons vélos,le mieux c'est d'aller voir en bouclard (pour le Canyon ça sera la lotterie Image IPBou faut trouver quelqu'un qui en a un pour voir) de te poser dessus voir d'essayer mais tu feras de toute façon un très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile que cette question. qui a pu réellement tester l'ensemble des modèles suffisamment que pour se faire une bonne idée? presque personne. avant tout faut regarder ton budget. voir tes besoins. voir le matériel dispo sur chaque modèle. le prix en fonction du matériel. puis en tout dernier, un vélo qui te plait que tu aimes au regard(ça compte aussi) je pense qu'on pourra te dire que tu as proposé que du bon matos je ne donne pas d'avis car je n'y connais rien. à voir aussi les offres sur les modèles 2010 en fin de distribution car le 2011 arrive. exemple, je voulais le spark 40 au départ. mais plus moyen de le trouver. puis on m'a parlé de trek, j'ai eu de bonnes conditions, et maintenant je suis un vttiste heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je mettrais un vélo qui plaît en premier lieu Image IPB - C'est ce qui va te motiver à rouler et la motivation on en a parfois besoin (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre n'est-ce pas l'outrelouxhois?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le Spe Stumpjumper 2010... Déçu....une machine lourde...le pro pédale pas terrible, qd il se met en route j'ai l'impression d'avoir un pneu crevé... La plus grosse déception c'est dans les faux plats....j'ai l'impression de tirer une remorque....quand je veux accélérer il ne répond pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de dire , decu ou pas terrible faut etre sure que les reglage etaient adapté , puis une vue sur l'ensemble du matos , tu sais comme moi qu'un paire de roue ,une suspension mal reglée rende un pur sang en mulet .... maintenant y a des confortable en 100 et des en 150 , y a des veaux en 150 mais aussi en 100 voir moins , faudrait te fixer un type de bike .... essaye un zesty :) , pour quoi pas un kern , ou un blur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer le Spe Stumpjumper 2010...

Déçu....une machine lourde...le pro pédale pas terrible, qd il se met en route j'ai l'impression d'avoir un pneu crevé...

La plus grosse déception c'est dans les faux plats....j'ai l'impression de tirer une remorque....quand je veux accélérer il ne répond pas....

Et bien tu vois qu'il vaut mieux essayer. Tu imagines... acheter un vélo sur un coup de tête et après tu es déçu.

Réfléchi bien avant de changer ton Lapierre à un très bon rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genius, Genius, Genius,.... :)

Canyon, Canyon, Canyon :)

Tu peux essayer le mien quand tu veux mais pour que l'appréciation d'un vélo soit bonne par rapport à un autre, il faudrait qu'ils soient équipés identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genius, Genius, Genius,.... :)

Canyon, Canyon, Canyon :)

Tu peux essayer le mien quand tu veux mais pour que l'appréciation d'un vélo soit bonne par rapport à un autre, il faudrait qu'ils soient équipés identiques.

Canyon Nerve XC commandé...... :-#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genius, Genius, Genius,.... :-#

Canyon, Canyon, Canyon :)

Tu peux essayer le mien quand tu veux mais pour que l'appréciation d'un vélo soit bonne par rapport à un autre, il faudrait qu'ils soient équipés identiques.

Canyon Nerve XC commandé...... :-#

Un coup de tête, tu changeras pas. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genius, Genius, Genius,.... :)

Canyon, Canyon, Canyon :babanevil:

Tu peux essayer le mien quand tu veux mais pour que l'appréciation d'un vélo soit bonne par rapport à un autre, il faudrait qu'ils soient équipés identiques.

Canyon Nerve XC commandé...... :)

Un coup de tête, tu changeras pas. :babanevil:

Tu me connais...coup de sang......ce vélo me plait trop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut j'en possède 1 depuis peu et suis entièrement satisfait un Vrai bonheur.... Donc a mon avis tu en seras aussi enchanter très bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bons vélos,le mieux c'est d'aller voir en bouclard (pour le Canyon ça sera la lotterie Image IPBou faut trouver quelqu'un qui en a un pour voir) de te poser dessus voir d'essayer mais tu feras de toute façon un très bon choix.

Pas d'accord... Suffit simplement de prendre rendez-vous pour un essai à Heerlen (près de Maastricht). Tu spécifie le modèle que tu veux essayer et tu te pointes avec tes pédales. Ils les montent sur le bike, règlent les suspattes et te filent un GPS avec un parcours préenregistré à suivre... Je connais plusieurs personnes qui ont suivi cette voie... et qui roulent maintenant en Canyon. :babanevil:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.