Myco Posted February 10, 2010 Posted February 10, 2010 Bonjour, voilà, je roule toutes les semaines, et j'apprécie vraiment bien plus la descente que la montée. Il y a sur le net pas mal d'offres en ce qui concerne des séjours de 3 à 7 jours, en France, à l'étranger (maroc ou autres). Cela m'intéresse énormément, mais en général le départ se fait à partir de 4 à 5 personnes, suivant les organisateurs. Ici, le terrain étant assez plat, les bikers avec qui je roule ne sont pas tentés... Un qui me plairait bien : Ici. Du genre 600 à 700 m de déniv. positif par jour, ça me tente vraiment. Y-a-t'il des bikers que ça intéresse ici ? Pour la période, je pense que la semaine de l'ascension pourrait le faire, par exemple. Mais je suis indépendant, donc pour les congés c'est un peu comme ça m'arrange, tant que je le sais à l'avance... Merci. Yves
Madpear Posted February 10, 2010 Posted February 10, 2010 Bam 920 boules hors avion, assurance, vtt, etc... C'est énorme A moins que tu y tiennes absolument, je te conseille un station française. Certes le paysage est différent, elle ne sont ouvertes que de juin a fin aout, mais ca te coutera bien moins cher! Parmi les stations, je te suggère pour l'enduro et l'AM, Les Gets et Metabief
Myco Posted February 10, 2010 Author Posted February 10, 2010 j'ai bien dit que la destination importe peu, tant que je m'amuse, évidemment ! Par contre, ce que je voudrais c'est un truc avec un guide, et pas suivre des traces au GPS (je le fais, mais en rando), ce qui doit être (je n'ai encore jamais essayé) plus compliqué en enduro à cause de la vitesse en descente, et des changements de piste trop rapides. Quand on se trompe, il faut remonter, c'est chiant. Et seul je n'ai pas encie non plus. Donc, je suis partant, pour la France, la Réunion, nimporte où... et 920 €, je ne trouve pas ça exagéré. le vol est à 80€ A/R, quelques repas etc, on s'en sort pour 1200 € à mon avis. Evidemment c'est moins cher en France, mais la météo n'est pas sûre. Je fais pas mal d'escalade et d'alpinisme et le problème est pareil : tu réserve à Chamonix, et finalement tu te retrouves dans les écrins à cause de la météo pourrie sur le massif du Mont-Blanc, comme d'habitude...
Burak Posted February 10, 2010 Posted February 10, 2010 Les portes du soleil sont l'idéal pour ce que tu recherches, si tu veux profiter d'un séjour découverte inscrit toi aux PassPortes 2010 (les inscriptions viennent de s'ouvrir). C'est comme cela que j'ai découvert le domaine. Comme le dis Fred, ça te coutera beaucoup moins cher et tu en auras pour ton pognon. Si tu veux faire le tour du domaine tu es partis pour 75 km. Attention, ce n'est pas une rando comme le nom l'indique c'est vraiment du all mountain, et certaine trace ou variante te permette même de la faire freeride Tous les télésièges du domaine fonctionnent pour la manifestation puis reste ouvert de juillet à fin août non stop. Tu peux aussi prendre des variantes ou tu montes à pédales si ça te dit
Myco Posted February 10, 2010 Author Posted February 10, 2010 je sais pas trop, pas envie de partir là-bas seul. J'aime bien rouler à plusieurs. Puis ça va être bondé de monde. Certes je devrais me sentir moins seul ... Rien à voir avec 7 jours au Maroc, c'est sûr... Le prix je m'en fous un peu...
pilo89 Posted February 10, 2010 Posted February 10, 2010 y a l'enduro des vosges qui se passe tout un week end c'est pas loin ete ca doit etre sympas
Myco Posted February 10, 2010 Author Posted February 10, 2010 oui mais ça c'est une compèt... Relire mon premier message dans le post, c'est des VACANCES que je veux !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn Même si on descend vite, c'est du cool !!! Camino bike, quelqu'un a déjà essayé ? Check ce que propose Tonton Heuuu c'est qui tonton ?
Burak Posted February 10, 2010 Posted February 10, 2010 Jamais essayé, faut faire gaffe aussi avec le niveau requis sur certaine offre, il faut bien définir le sien avant de choisir la formule pour ne pas que les vacances se transforment en cauchemar ...
Myco Posted February 10, 2010 Author Posted February 10, 2010 justement, sur le séjour avec "La Rebenne" je pense que ça me convient bien. Pas trop de déniv. positif, des journées pas trop longues... Par exemple je ne me sentirais pas de taille (du moins pas maintenant, sans entraînement spécifique) à faire un truc comme le raid au maroc avec O2, trop de positif...
Madpear Posted February 10, 2010 Posted February 10, 2010 Tonton, c'est Tonton Daluz: http://www.b-m-b.be/index.php?showtopic=32794&pid=479906&st=0&#entry479906
Nico_bxl Posted February 20, 2010 Posted February 20, 2010 Les portes du soleil sont l'idéal pour ce que tu recherches, si tu veux profiter d'un séjour découverte inscrit toi aux PassPortes 2010 (les inscriptions viennent de s'ouvrir). C'est comme cela que j'ai découvert le domaine. Comme le dis Fred, ça te coutera beaucoup moins cher et tu en auras pour ton pognon. Si tu veux faire le tour du domaine tu es partis pour 75 km. Attention, ce n'est pas une rando comme le nom l'indique c'est vraiment du all mountain, et certaine trace ou variante te permette même de la faire freeride Tous les télésièges du domaine fonctionnent pour la manifestation puis reste ouvert de juillet à fin août non stop. Tu peux aussi prendre des variantes ou tu montes à pédales si ça te dit Cet event marque l'ouverture du domaine ? Ou alors c'est déjà possible d'utiliser les remontées mécaniques début juin ?
alexruffryders Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 salut, je te conseil d'aller sur le site de velorizons, il organise des voyages enduro, j' ai fais il y a 2 ans le tour du DIOIS en version enduro, +- 600 euros, pas de prise de tête, moniteur super sympa, et single de dingue, un vrai souci du détail pour les parcours, j'ai adoré. Nous nous étions inscrit avec des pôtes cette année pour le tour du mont blanc version enduro mais le voyage n'est pas parti faute de participant. voici le site www.velorizons.com et une petite vidéo de trip a DIE good ride alex
Myco Posted February 23, 2010 Author Posted February 23, 2010 salut, je te conseil d'aller sur le site de velorizons, il organise des voyages enduro, j' ai fais il y a 2 ans le tour du DIOIS en version enduro, +- 600 euros, pas de prise de tête, moniteur super sympa, et single de dingue, un vrai souci du détail pour les parcours, j'ai adoré. Nous nous étions inscrit avec des pôtes cette année pour le tour du mont blanc version enduro mais le voyage n'est pas parti faute de participant. voici le site www.velorizons.com et une petite vidéo de trip a DIE http://www.youtube.c...h?v=OFJ6dQCbKw0 good ride alex Vraiment le genre de truc qui me tente !!!! J'avais déjà vu leur site, mais comme toujours c'est le manque de potes "avec des couilles" qui fait défaut... 'faut vraiment que je trouve quelques autres tarés comme moi...
SATANAS Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 salut, je te conseil d'aller sur le site de velorizons, il organise des voyages enduro, j' ai fais il y a 2 ans le tour du DIOIS en version enduro, +- 600 euros, pas de prise de tête, moniteur super sympa, et single de dingue, un vrai souci du détail pour les parcours, j'ai adoré. Nous nous étions inscrit avec des pôtes cette année pour le tour du mont blanc version enduro mais le voyage n'est pas parti faute de participant. voici le site www.velorizons.com et une petite vidéo de trip a DIE http://www.youtube.c...h?v=OFJ6dQCbKw0 good ride alex Vraiment le genre de truc qui me tente !!!! J'avais déjà vu leur site, mais comme toujours c'est le manque de potes "avec des couilles" qui fait défaut... 'faut vraiment que je trouve quelques autres tarés comme moi... Tu en as peut-être trouvé un ,moi aussi je suis très tenté par un petit séjour hors frontières, mais dans un 1er temps , je pense me limiter à la France ( et a un budget raisonnable ).Donc si tu voit un truc sympa n'hésite pas a en faire part ...on sait jamais.
alexruffryders Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 je reste attentif à l'évolution de votre peut être futur voyage, nous sommes( 2 potes) tjs chaud pour un bon ride en montage, j'ai un planning chargé mais y a tjs moyen.
Tonton tapis Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 le + dur passé un certain "âge", c'est de rassembler les potes pour partir qq jours, non seulement il faut négocier avec les dames, mais en plus, faut que le boulot le permette, que les impondérables familiaux ne s'en mêlent pas, je comprends que ce n'est pas simple ! Velorizons a l'air pas mal du tout, mais le second "souci" je dirais si tu y vas entre amis, c'est que tout le monde ait un niveau assez similaire, car si tu es bon, et tes potes super débutants, il y en a tj un qui va se faire chier, ou se ramasser sur des singles trop techniques, physiques, enfin bref, je pense que le mieux est d'y aller avec des gens que tu as pu "tester" au préalable, ou des compagnons de sorties. Sinon, le Maroc doit être top, je suis allé dans l'Atlas il y a 4 ou 5 ans (à pied) , c'est d'une beauté sans noms et les couleurs sont à tomber, mais c'est plus roots que la France, faut le savoir
kanigou Posted February 23, 2010 Posted February 23, 2010 le + dur passé un certain "âge", c'est de rassembler les potes pour partir qq jours, non seulement il faut négocier avec les dames, mais en plus, faut que le boulot le permette, que les impondérables familiaux ne s'en mêlent pas, je comprends que ce n'est pas simple ! Velorizons a l'air pas mal du tout, mais le second "souci" je dirais si tu y vas entre amis, c'est que tout le monde ait un niveau assez similaire, car si tu es bon, et tes potes super débutants, il y en a tj un qui va se faire chier, ou se ramasser sur des singles trop techniques, physiques, enfin bref, je pense que le mieux est d'y aller avec des gens que tu as pu "tester" au préalable, ou des compagnons de sorties. Sinon, le Maroc doit être top, je suis allé dans l'Atlas il y a 4 ou 5 ans (à pied) , c'est d'une beauté sans noms et les couleurs sont à tomber, mais c'est plus roots que la France, faut le savoir "ROOTS"???qu'est-ce que c'est que c'est que çà????
Myco Posted February 23, 2010 Author Posted February 23, 2010 bon ben c'est pas mal. J'ai un pote avec qui je roule que ça tente un peu mais il a un scalpel, donc problème de bécane. Je vous tiens au courant. Pour la période, je fais personnellement comme je veux, je suis indépendant je gère mon planning, et pareil pour mon pote. Par contre j'aimerais plutôt avant juillet, car là j'ai un gros chantier qui démarre... Mais en France, si c'est dans des stations, les remontées sont rarement ouvertes avant juillet, me semble-t il... Je suis vraiment partant pour nimporte quelle destitation : France (peu importe où, tant que ça descende !), Maroc, ... Mais quand-même maxi 7 jours, au delà ça va devenir difficile.
Burak Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 Pour le mois je juin : Italie : Ligure : Finale - 10h de route d'ici. Organisateur : http://www.finalefreeride.net/ Prix : ±30 EUR/jour/pers Remontés : en camionette Vidéo : http://www.zapiks.fr/finale-ligure-italie.html http://www.zapiks.fr/le-mtb-martigues-a-finale-li-1.html http://www.zapiks.fr/finale-ligure-.html ... encore pleins d'autres sur zapiks.fr Photos : http://bartvp.pinkbike.com/album/RoadTrip2009FinaleLigure/?page=2
Tonton tapis Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 le + dur passé un certain "âge", c'est de rassembler les potes pour partir qq jours, non seulement il faut négocier avec les dames, mais en plus, faut que le boulot le permette, que les impondérables familiaux ne s'en mêlent pas, je comprends que ce n'est pas simple ! Velorizons a l'air pas mal du tout, mais le second "souci" je dirais si tu y vas entre amis, c'est que tout le monde ait un niveau assez similaire, car si tu es bon, et tes potes super débutants, il y en a tj un qui va se faire chier, ou se ramasser sur des singles trop techniques, physiques, enfin bref, je pense que le mieux est d'y aller avec des gens que tu as pu "tester" au préalable, ou des compagnons de sorties. Sinon, le Maroc doit être top, je suis allé dans l'Atlas il y a 4 ou 5 ans (à pied) , c'est d'une beauté sans noms et les couleurs sont à tomber, mais c'est plus roots que la France, faut le savoir "ROOTS"???qu'est-ce que c'est que c'est que çà???? roots= racine littéralement en anglais, disons que c'est plus "rustique" si tu préfères , ou encore "authentique" genre tu n'as pas d'électricité le + souvent dans les gites de montagne, pas de frigo, les enfants du village te jette des petits caillous quand tu passes (mais affectueusement hein, attention ) , c'est un peu ça aussi le Maroc
alexruffryders Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 Si vous êtes chaud je peux me renseigné avec le boss de Velorizons pour un trip à Die dans la drome provencale, si il y a un groupe de minimum 4 personne le voyage peux partir. Il y a moyen de personalisé le voyage avec une excursion cannyoning, spéléo par exemple, pour un peu couper le voyage. De plus pas de problème de remontée il les font en camionnette. Pour les dates il sont très souple car il habite la région. Je peux vous assuré un parcour enduro de qualité avec un moniteur plus que motivé et qui ne freine pas en descente. le top quoi Good ride Alex
philipper Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 Si vous êtes chaud je peux me renseigné avec le boss de Velorizons pour un trip à Die dans la drome provencale, si il y a un groupe de minimum 4 personne le voyage peux partir. Il y a moyen de personalisé le voyage avec une excursion cannyoning, spéléo par exemple, pour un peu couper le voyage. De plus pas de problème de remontée il les font en camionnette. Pour les dates il sont très souple car il habite la région. Je peux vous assuré un parcour enduro de qualité avec un moniteur plus que motivé et qui ne freine pas en descente. le top quoi Good ride Alex salut alex peut on faire ce genre de raid avec un vélo full suspendu nitro de viper type enduro MAIS de nos régions débattement 100 mm et freins XT hydraulique ??? ou faut-il un vélo type descente ?
SATANAS Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 Si vous êtes chaud je peux me renseigné avec le boss de Velorizons pour un trip à Die dans la drome provencale, si il y a un groupe de minimum 4 personne le voyage peux partir. Il y a moyen de personalisé le voyage avec une excursion cannyoning, spéléo par exemple, pour un peu couper le voyage. De plus pas de problème de remontée il les font en camionnette. Pour les dates il sont très souple car il habite la région. Je peux vous assuré un parcour enduro de qualité avec un moniteur plus que motivé et qui ne freine pas en descente. le top quoi Good ride Alex Why not, j'ai été voir sur le site et les prix restent corrects, un petit 4 j ?
alexruffryders Posted February 24, 2010 Posted February 24, 2010 Si vous êtes chaud je peux me renseigné avec le boss de Velorizons pour un trip à Die dans la drome provencale, si il y a un groupe de minimum 4 personne le voyage peux partir. Il y a moyen de personalisé le voyage avec une excursion cannyoning, spéléo par exemple, pour un peu couper le voyage. De plus pas de problème de remontée il les font en camionnette. Pour les dates il sont très souple car il habite la région. Je peux vous assuré un parcour enduro de qualité avec un moniteur plus que motivé et qui ne freine pas en descente. le top quoi Good ride Alex salut alex peut on faire ce genre de raid avec un vélo full suspendu nitro de viper type enduro MAIS de nos régions débattement 100 mm et freins XT hydraulique ??? ou faut-il un vélo type descente ? Mon pote l'a fait avec un viper fugitif et pas de problème, et puis tes avant bras feront le reste.
Myco Posted February 24, 2010 Author Posted February 24, 2010 Si vous êtes chaud je peux me renseigné avec le boss de Velorizons pour un trip à Die dans la drome provencale, si il y a un groupe de minimum 4 personne le voyage peux partir. Il y a moyen de personalisé le voyage avec une excursion cannyoning, spéléo par exemple, pour un peu couper le voyage. De plus pas de problème de remontée il les font en camionnette. Pour les dates il sont très souple car il habite la région. Je peux vous assuré un parcour enduro de qualité avec un moniteur plus que motivé et qui ne freine pas en descente. le top quoi Good ride Alex Why not, j'ai été voir sur le site et les prix restent corrects, un petit 4 j ? alleye... mais ça serait ptet bien de se voir avant, et de rouler un peu... histoire de voir si on a des atomes crochus...
SATANAS Posted February 25, 2010 Posted February 25, 2010 Si vous êtes chaud je peux me renseigné avec le boss de Velorizons pour un trip à Die dans la drome provencale, si il y a un groupe de minimum 4 personne le voyage peux partir. Il y a moyen de personalisé le voyage avec une excursion cannyoning, spéléo par exemple, pour un peu couper le voyage. De plus pas de problème de remontée il les font en camionnette. Pour les dates il sont très souple car il habite la région. Je peux vous assuré un parcour enduro de qualité avec un moniteur plus que motivé et qui ne freine pas en descente. le top quoi Good ride Alex Why not, j'ai été voir sur le site et les prix restent corrects, un petit 4 j ? alleye... mais ça serait ptet bien de se voir avant, et de rouler un peu... histoire de voir si on a des atomes crochus... Il suffit de s'arranger pour faire une rando en commun
philipper Posted February 25, 2010 Posted February 25, 2010 perso , je pense être encore un peu juste pour une sortie 4 jours à 4 .... 20 jours à 20 , je ne dis pas mais ... cette année , pas encore pour moi , mais je compte m'entraîner
Myco Posted February 25, 2010 Author Posted February 25, 2010 bah c'est à profil descendant quand-même. Je ne suis pas une bête non plus, même si je roule toutes les semaines. On se fait la rando de Senzeille le 7 mars ? Ce week-end je ne suis pas libre, exceptionnellement.
SATANAS Posted March 1, 2010 Posted March 1, 2010 bah c'est à profil descendant quand-même. Je ne suis pas une bête non plus, même si je roule toutes les semaines. On se fait la rando de Senzeille le 7 mars ? Ce week-end je ne suis pas libre, exceptionnellement. J'essaye, mais c'est pas la porte à coté...et dans O2 il est en run&bike !
SATANAS Posted March 1, 2010 Posted March 1, 2010 Par contre, le w-end suivant , il y a Dinant,j'y serais et là je sais que ça vaut le déplacement
Myco Posted March 1, 2010 Author Posted March 1, 2010 Ah oui zut j'avais pas vu que c'est un "run & bike"... J'irai ptet à Spa alors, ça me fait 1h30 de route mais pourquoi pas... Braine le comte ça va être plat... Dinant probablement oui, je verrai bien... j'ai une sortie la veille au soir...
SATANAS Posted March 9, 2010 Posted March 9, 2010 Ah oui zut j'avais pas vu que c'est un "run & bike"... J'irai ptet à Spa alors, ça me fait 1h30 de route mais pourquoi pas... Braine le comte ça va être plat... Dinant probablement oui, je verrai bien... j'ai une sortie la veille au soir... Et alors a Dinant ?
Myco Posted March 9, 2010 Author Posted March 9, 2010 Ah oui zut j'avais pas vu que c'est un "run & bike"... J'irai ptet à Spa alors, ça me fait 1h30 de route mais pourquoi pas... Braine le comte ça va être plat... Dinant probablement oui, je verrai bien... j'ai une sortie la veille au soir... Et alors a Dinant ? Ouais j'airai à Dinant Dimanche...
SATANAS Posted March 10, 2010 Posted March 10, 2010 Ah oui zut j'avais pas vu que c'est un "run & bike"... J'irai ptet à Spa alors, ça me fait 1h30 de route mais pourquoi pas... Braine le comte ça va être plat... Dinant probablement oui, je verrai bien... j'ai une sortie la veille au soir... Et alors a Dinant ? Ouais j'airai à Dinant Dimanche... Je compte partir vers 8h/8h30 pour le 37km ou le 44 suivant ma forme du matin et la météo ! Si ça convient ,on peu ptètre le faire ensemble.
Myco Posted March 10, 2010 Author Posted March 10, 2010 Ah oui zut j'avais pas vu que c'est un "run & bike"... J'irai ptet à Spa alors, ça me fait 1h30 de route mais pourquoi pas... Braine le comte ça va être plat... Dinant probablement oui, je verrai bien... j'ai une sortie la veille au soir... Et alors a Dinant ? Ouais j'airai à Dinant Dimanche... Je compte partir vers 8h/8h30 pour le 37km ou le 44 suivant ma forme du matin et la météo ! Si ça convient ,on peu ptètre le faire ensemble. pour moi ça sera le 37, 44 trop de dénivelé pour un p'tit montois... En plus j'ai une semaine cassante au niveau boulot... 8h 8h30 c'est trop tôt, en général je pars d'ici à 7h30, donc ça fait au moins 8h40 sur place... Mais si tu peux attendre qqes minutes, ok pour moi. Ma femme râle déjà que je me lève à 6h40 le dimanche, alors plus tôt j'ose même pas imaginer...
SATANAS Posted March 10, 2010 Posted March 10, 2010 Ah oui zut j'avais pas vu que c'est un "run & bike"... J'irai ptet à Spa alors, ça me fait 1h30 de route mais pourquoi pas... Braine le comte ça va être plat... Dinant probablement oui, je verrai bien... j'ai une sortie la veille au soir... Et alors a Dinant ? Ouais j'airai à Dinant Dimanche... Je compte partir vers 8h/8h30 pour le 37km ou le 44 suivant ma forme du matin et la météo ! Si ça convient ,on peu ptètre le faire ensemble. pour moi ça sera le 37, 44 trop de dénivelé pour un p'tit montois... En plus j'ai une semaine cassante au niveau boulot... 8h 8h30 c'est trop tôt, en général je pars d'ici à 7h30, donc ça fait au moins 8h40 sur place... Mais si tu peux attendre qqes minutes, ok pour moi. Ma femme râle déjà que je me lève à 6h40 le dimanche, alors plus tôt j'ose même pas imaginer... ok, (je te comprend chez moi aussi c'est la même chose ) je serais habillé en BMB et j' ai toujours mes lunettes oranges vissées sur mon nez ! A+
Myco Posted March 10, 2010 Author Posted March 10, 2010 Ah oui zut j'avais pas vu que c'est un "run & bike"... J'irai ptet à Spa alors, ça me fait 1h30 de route mais pourquoi pas... Braine le comte ça va être plat... Dinant probablement oui, je verrai bien... j'ai une sortie la veille au soir... Et alors a Dinant ? Ouais j'airai à Dinant Dimanche... Je compte partir vers 8h/8h30 pour le 37km ou le 44 suivant ma forme du matin et la météo ! Si ça convient ,on peu ptètre le faire ensemble. pour moi ça sera le 37, 44 trop de dénivelé pour un p'tit montois... En plus j'ai une semaine cassante au niveau boulot... 8h 8h30 c'est trop tôt, en général je pars d'ici à 7h30, donc ça fait au moins 8h40 sur place... Mais si tu peux attendre qqes minutes, ok pour moi. Ma femme râle déjà que je me lève à 6h40 le dimanche, alors plus tôt j'ose même pas imaginer... ok, (je te comprend chez moi aussi c'est la même chose ) je serais habillé en BMB et j' ai toujours mes lunettes oranges vissées sur mon nez ! A+ heuh, je serai habillé en Cannondale, et j'ai un rize blanc (mais pas vissé sur mon nez)
alexruffryders Posted March 10, 2010 Posted March 10, 2010 Je serai aussi présent avec mon pote pour dinant, question vestimentaire ça va être dur à définir mais je roule sur un gros ibis mojo sl bien léger, à dimanche dans une bonne descente histoire de mettre les choses à plat good ride alex
Myco Posted March 13, 2010 Author Posted March 13, 2010 Ah oui zut j'avais pas vu que c'est un "run & bike"... J'irai ptet à Spa alors, ça me fait 1h30 de route mais pourquoi pas... Braine le comte ça va être plat... Dinant probablement oui, je verrai bien... j'ai une sortie la veille au soir... Et alors a Dinant ? Ouais j'airai à Dinant Dimanche... Je compte partir vers 8h/8h30 pour le 37km ou le 44 suivant ma forme du matin et la météo ! Si ça convient ,on peu ptètre le faire ensemble. pour moi ça sera le 37, 44 trop de dénivelé pour un p'tit montois... En plus j'ai une semaine cassante au niveau boulot... 8h 8h30 c'est trop tôt, en général je pars d'ici à 7h30, donc ça fait au moins 8h40 sur place... Mais si tu peux attendre qqes minutes, ok pour moi. Ma femme râle déjà que je me lève à 6h40 le dimanche, alors plus tôt j'ose même pas imaginer... ok, (je te comprend chez moi aussi c'est la même chose ) je serais habillé en BMB et j' ai toujours mes lunettes oranges vissées sur mon nez ! A+ alors demain matin... vers 8h40 8h45, un rise blanc derrière un Koleos gris foncé... serai tout seul...
Myco Posted March 19, 2010 Author Posted March 19, 2010 a y est les gars... j'ai craqué... Trip aux US, Moab et environs, je pars le 1er mai... ouaaaaahhhhh, à voir sur http://www.caminobike.com/assets/files/USA/Legendary%20Moab.pdf
philipper Posted March 19, 2010 Posted March 19, 2010 a y est les gars... j'ai craqué... Trip aux US, Moab et environs, je pars le 1er mai... ouaaaaahhhhh, à voir sur http://www.caminobike.com/assets/files/USA/Legendary%20Moab.pdf n'oublie pas ton appareil , on veut des photos ...
Myco Posted March 20, 2010 Author Posted March 20, 2010 a y est les gars... j'ai craqué... Trip aux US, Moab et environs, je pars le 1er mai... ouaaaaahhhhh, à voir sur http://www.caminobik...dary%20Moab.pdf n'oublie pas ton appareil , on veut des photos ... Certes... J'hésite à prendre mon 5D Mark II, c'est gros et lourd... et cher... si ça tombe, aïe aïe. Mais le petit c'est déjà certain... ce qui est certain (ou presque) c'est la météo... Pleut pas souvent...
Madpear Posted March 20, 2010 Posted March 20, 2010 Tu as trouvé un groupe avec qui partir? Tu as une idée du budget final?
Myco Posted March 20, 2010 Author Posted March 20, 2010 Tu as trouvé un groupe avec qui partir? Tu as une idée du budget final? Greg de chez Camino m'a contacté, il restait de la place, il savait ce que je cherchais... 865 la semaine, 510 le vol, 300 de bouffe sur place ... Bah, quand on aime... je fais quand même les pass'portes, et je pense que je ferai quand-même le grand capucin à CHam...
SATANAS Posted March 23, 2010 Posted March 23, 2010 Tu as trouvé un groupe avec qui partir? Tu as une idée du budget final? Greg de chez Camino m'a contacté, il restait de la place, il savait ce que je cherchais... 865 la semaine, 510 le vol, 300 de bouffe sur place ... Bah, quand on aime... je fais quand même les pass'portes, et je pense que je ferai quand-même le grand capucin à CHam... Oui, mais pour le petit séjour en France, t'as + d'info ?
Myco Posted March 24, 2010 Author Posted March 24, 2010 ben là je le fais plus, je vais pas tenter le diable, satanas...
Myco Posted May 9, 2010 Author Posted May 9, 2010 ben là je le fais plus, je vais pas tenter le diable, satanas... CR de mon séjour aux USA sur http://www.b-m-b.be//index.php?/topic/34620-trip-vtt-colorado-et-utah/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.