Aller au contenu

J'ai oublié de vous dire


Cydy

Messages recommandés

Bravo !!! terrippp' la vanne :nanana: EDIT : hèè les modos ! Qui s'amuse à enlever tout mes posts ? J'avais fais une réponse en dessous de Karlus et elle est plus là.... Celle-ci je viens de la rajouter une seconde fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'EPO l' amouuuuurrrrr :nanana:

^^

houuuuuu Garg tu vas te faire éffacer ton post !

paraît qu'il y a une nouvelle modération, on peut plus rire des vannes ou un truc du genre.... c'est pas très précis en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'EPO l' amouuuuurrrrr ^^

^^

houuuuuu Garg tu vas te faire éffacer ton post !

paraît qu'il y a une nouvelle modération, on peut plus rire des vannes ou un truc du genre.... c'est pas très précis en fait !

Oui mais MOI, je suis sympathique! :)

Et, heu... cela dit, je tenais à signaler que je viens seulement de comprendre ce que la remarque de Greg pouvait avoir comme connotation négative à l'égard de notre Champion: moi je pensais que c'était juste une faute de frappe!

Quand au post de Karlus, j'ai rien compris: c'est supposé être de l'humour, Karlus? :nanana:

Bref... Pour ma part, je tenais à m'associer sincèrement au bonheur de Filip et d'Oliv... Heu... 'Fin de sa future, là... J'espère qu'ils seront heureux et qu'ils auront beaucoup de petits marins enfants ensemble. :p:

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au post de Karlus, j'ai rien compris: c'est supposé être de l'humour, Karlus? ^^

tu ris ? t'as pas compris ??

Filip est surnommé Popeye .... la femme de Popeye ? C'est Olive....

tu comprends là ? :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'EPO l' amouuuuurrrrr ^^

^^

houuuuuu Garg tu vas te faire éffacer ton post !

paraît qu'il y a une nouvelle modération, on peut plus rire des vannes ou un truc du genre.... c'est pas très précis en fait !

Ne dit pas ce qu'on t'a pas dit hein :)

C'est pas nouveau qu'on demande de pas pourrir :nanana: juste que les poste avec de :p::( et rien qui rapporte qqch au post, c'est lourd a la longue :(

Puis je t'ai dis que les BONNE vanne je les laissais :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popeye a demandé sa douce en mariage et elle a accepter :nanana:

c'est prévu pour le mois d'octobre

source: lui à Offenburg

cette semaine ds le dag allemaal http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//laugh.gif

Ah c'est bien ça, je suis content pour lui!

D'autant plus que si c'est celle que je pense (Kelly), ça ne pourra lui faire que du bien parce qu'ils avaient l'air de bien s'entendre et elle avait l'air plutôt sympa.

M'est avis qu'il y aura du monde au mariage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popeye a demandé sa douce en mariage et elle a accepter :p:

c'est prévu pour le mois d'octobre

source: lui à Offenburg

cette semaine ds le dag allemaal http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Ah c'est bien ça, je suis content pour lui!

D'autant plus que si c'est celle que je pense (Kelly), ça ne pourra lui faire que du bien parce qu'ils avaient l'air de bien s'entendre et elle avait l'air plutôt sympa.

M'est avis qu'il y aura du monde au mariage!

et c est la que ce n'est pas Kelly mais une autre et tu viens de mettre les pieds dans le plat comme un pro Billy :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ça, je suis content pour lui!

D'autant plus que si c'est celle que je pense (Kelly), ça ne pourra lui faire que du bien parce qu'ils avaient l'air de bien s'entendre et elle avait l'air plutôt sympa.

M'est avis qu'il y aura du monde au mariage!

et c est la que ce n'est pas Kelly mais une autre et tu viens de mettre les pieds dans le plat comme un pro Billy ^^

:p: en effet

Mais que veux-tu gaetan, faut prendre des risques dans la vie... Puis mettre les pieds dans le plat, j'adore ça! :@

comme c'EPO l' amouuuuurrrrr http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

il devrait rouler en scalpel il aurait de l'epo en permanence et sans risque(comprenne qui pourra) :nanana:

:) excellent.

Allez une petite explication quand même:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : hèè les modos ! Qui s'amuse à enlever tout mes posts ?

J'avais fais une réponse en dessous de Karlus et elle est plus là....

Celle-ci je viens de la rajouter une seconde fois !

Idem pour moi. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Alors oui on supprime les messages qui n'apportent rien, en même temps, je voyais mal ce post tourner au sérieux et que tout le monde demande la date pour aller avec sa roue avant de bike pour lui faire une haie d'honneur à la sortie de l'église. Alors oui, on ne laisse que les vannes comiques, moi, les miennes, elles me faisaient rire. Sans doute ne devons nous pas tous avoir le même humour avec les modos ^^:nanana:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.