Everything posted by RifRaf
-
Le topic des bagnoles
Y a un nouveau garage de lustraaaach' devant le Quick de Jambes Mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
-
Parade Barakis 29/10/23
@gilou possible de passer récupérer la coupe chez toi?
-
15/10/23 00:00 : 17eme VTT Rhisnes, Rhisnes (namur)
On a pas testé la descente technique avec les plus jeunes. On était un peu pris par le temps.
-
15/10/23 00:00 : 17eme VTT Rhisnes, Rhisnes (namur)
Heureux de l'avoir faite avec les plus jeunes du club. Ils ont super bien géré leur effort et le vent de face D'un point de vue perso, le 32 aurait été parfait sur mon cx. Beaucoup de monde mais des gens courtois. Les grands, de leur côté, sont allés se frotter au 45. Croisé plusieurs têtes connues dont @Giskovcycle et @mic2ouf Sympa de tomber sur @dj_ dès le départ qui nous accompagnera toute la rando Sympa aussi de rouler avec les papas des kids dont @BEOLI et @ndaneau parti avec l'autre groupe.
-
Parade Barakis 29/10/23
À moi
-
Parade Barakis 29/10/23
Yooo! Tout est dans le titre. Sortie ouverte à tous Attention aux allergiques au second degré et à la Cara, risque de choc anal-phylactique! Au progamme: à boire, à manger, à boire, de la cara, de la rigolade, une montée impossible et à boire. Après, de là à dire qu'il est indispensable de prendre son VTT... @gilou remettra son titre de champion 2022 de la "Montée impossible - Grundig/Eurosport" en jeu! Attention, il est pas là pour enfiler des perles, le daron ! Chacun pense à apporter un petit qq chose à mettre dans le panier garni réservé au vainqueur de la suce-dite montée ainsi que des victuailles pour l'after (voir la before). Des taaap et des chaises de camping sont toujours fortement appréciées. Voilà, voilà. Amour, viandelle et ta sœur ! XOXO Ah oui, rdv Esplanade Cita Namur côté gradins (t'es gentil de te parquer non loin de la montée impossible). Start 9h30 pour une sortie groupir. Tu peux viendre avec tes gosses mais on décline toute responsabilité morale, faudra pas venir te plaindre après
-
20 ans de BMB : détails pratiques
L'after et le repas au top! Merci @Vincentw54 pour l'accueil (et à madame, of course) ainsi qu'à Nico pour le forum tout simplement Déçu de pas avoir pu rouler ce samedi, ça m'apprendra à m'organiser dans le rush. Pas possible demain matin, orga familiale oblige (et marathon de Namur un peu aussi...). Ça serait quand-même sympa d'organiser une grosse beuverie une fois (souvenir d'une soirée au St-Loup sous la neige). Biz à tous!
-
20 ans de BMB : détails pratiques
Yo! Pas possible pour moi le samedi aprem. Probablement dimanche matin si une sortie est organisée.
-
Ski, Snow... Tout ce qui glisse et qui est froid !
L'ai vue l'autre jour, parfaite
-
Ski, Snow... Tout ce qui glisse et qui est froid !
Qu'est ce que ça peut lui foutre? Ma hantise... les tire-fesses
-
Ski, Snow... Tout ce qui glisse et qui est froid !
Ne dit-on pas que derrière tout snowboarder se cache un skieur? Toujours utile d'avoir des bâtons à proximité pour se faire tracter sur les replats
-
Ski, Snow... Tout ce qui glisse et qui est froid !
Rhooo cette planche !! Perso, je suis super chaud patate pour cette année car je repasse sur un snow J'ai plus ridé une planche depuis plus de 10 ans étant passé au ski pour accompagner les gnomes. Ma vieille Santa Cruz gît dans mon atelier mais je vais passer sur de la location cette saison. J'espère qu'on me filera une planche polyvalente pour faire des petits tricks de vieux
- [RECH] Cadre acier endurigide 29"
-
ça m'est arrivé à vélotaf
Djû oui, ras-le-bol du vélotaf actuellement. Je n'ai que 4 bornes à chaque fois mais, bordel de merde, que ça me saoule. Partir sous la flotte, revenir sous la flotte... c'est lassant. Allez, un peu de sec prévu pour le reste de la semaine, ça va faire du bien
-
Vous écoutez quoi en ce moment ?
C'est quoi? Une zone de basse émission en Allemagne?
-
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Je ne critique pas les reprises. Sauf celles de RATM. Et celles réalisées par Shaka Ponk... mais c'est un autre débat
-
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Stop. Merci de respecter l'artiste.
-
Vous écoutez quoi en ce moment ?
J'ai écouté la moitié... J'aime bien les reprises du bonhomme habituellement mais là, c'est pas Zack. C'est pas Tom, ni Brad, ni Tim non plus. Je suis un puriste de RATM, bcp de mal avec les reprises Mais merci d'avoir partagé
-
Fedex..... je t'aime....moi non plus
La ténacité, ça paie!
-
Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic
Attends de voir quand il fera beau Tu bosses où ?
-
Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic
Idem
-
Je voulais juste vous dire...
- Je voulais juste vous dire...
@BEOLI ok, j'ai la réponse. Délais de 360 jours pour une contestation possible en Italie. Bon, j'attends ma photo souvenir et je paierai mon PV.- Je voulais juste vous dire...
On y retournera, c'est certain Ici, date de l'infraction: 12/07 Date du constat: 05/08 Date réception PV: 27/12 Pas loin de 5 mois entre l'infraction et la réception du PV, c'est un peu abusé... Y a pas des délais à respecter pour eux?- Je voulais juste vous dire...
JVJVD j'ai reçu une prune d'Italie. Sont pas pressés, elle date de juillet. Manifestement, j'ai circulé sur une bande réservée à d'autres usagers à Florence. J'ai demandé la preuve photo (en souvenir). Bref, je paie ou pas ? Pcq bon, hein, ils menacent de majorer mais est-ce que ça suit vraiment après ? - Je voulais juste vous dire...
Important Information
By using this site, you agree to our Terms of Use.