Jump to content

Roma

Membres réguliers
  • Content Count

    52
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Neutre

About Roma

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 05/16/1980

Informations de profil

  • Ville
    Ferrières
  • Prénom
    Romaric

Recent Profile Visitors

871 profile views
  1. C'est l'entraînement en trail qui me donne une bonne condition. Par contre, les jambes piquent très vite, par manque de temps sur la selle.
  2. Que dire de plus que les CR précédents? J'ai fait le 37, qui fut comme promis un bon condensé technique mélangé à une bonne dose de physique. Connaissant bien la région, et suite à la pluie de dimanche soir, je n'étais pas trop étonné de la fine couche de boue glissante qui rendait encore plus fun les descentes et ne nous empêchait pas de monter Franchement bravo pour l'ensemble de votre oeuvre (fléchage, ravitos miam miam, parcours, ambiance,...). Mention spéciale aux cartes vraiment géantes qui se trouvaient à l'inscription : du jamais vu et on ne peut plus clair ! Enfin, malgré les nombreuses heures passées dans les bois ferrusiens ces dernières années, vous avez réussi à me faire découvrir de nouveaux sentiers : chapeau ;-) A l'année prochaine.
  3. Ayant fait le parcours du 55km, je confirme ce qui a été dit plus tôt: -Randonnée belle mais difficile -Du vrai VTT et c'est finalement ça qui compte -Un bon fléchage et des ravitos corrects -Le niveau technique du randonneur moyen a été dépassé à de nombreux endroits => bouchons pour un rien -La boucle du bois des manants a engendré qu'on se retrouve ensuite dans le flot des 22-33km. Utilité de placer cette boucle plus loin dans le parcours -Bravo à Faf et à toute l'équipe!
  4. D'accord avec toi faf sur le fait que la région n'est pas pleinement exploitée. S'agissant d'une première organisation, ils veilleront à s'améliorer je suppose pour la suite.
  5. J'ai fait le beau parcours des 50 et mis à part un fléchage perfectible, cette première organisation fut une réussite. Comme Sola l'a dit, parcours assez physique, notamment à cause des racines et de la boue (orage de la nuit). Ravitos bien fournis. Mis à part la descente dans la sapinière, pas bcp de descente technique. Rdv à retenir pour l'année prochaine.
  6. J'ai fait le parcours des 60km : très roulant, peu de bois, quelques passages sympas vers Huccorgne-Longpré-Moha, rien de technique. Fléchage correct, 4 ravitos bien positionnés avec peu de choix de solide/liquide mais quantité suffisante Soleil de la partie donc plaisant. Rando à faire pour tourner les jambes.
  7. Bravo aux organisateurs et aux bénévoles! J'ai fait le grand parcours: un vrai bonheur : des singles, des descentes techniques, un peu de roulant, des Bois et encore des Bois et des ravirons gourmands. Deux coups de cœur: 1/ la boucle entre le ravito 1 et 2 2/ les crêpes aux ravitos. J'apprecie aussi le fait que tout passait sur le vélo...c'est bien dosé. Vous êtes occupés à établir une référence dans les randos ardennaises. Combien de participants? A l'année prochaine!
  8. La rando passe par Burnontige... ? Sur le parcours du 60, Burnontige est à quelle distance du départ ?
  9. Exactement de ton avis Benjamin : même distance et même sentiment positif. Le tout pour 5€ et une bière offerte à l'arrivée.
  10. Vous avez créés de nouveaux passages comme l'année passée? Des découvertes à prévoir, même pour les ferrusiens?
  11. Présent également pour redécouvrir notre belle région!
  12. Vous faites encore des sorties sur Ferrières en groupe?
  13. Merci à toute l'organisation de Spa VTT pour ce super parcours, du vrai VTT avec du roulant, du technique, des bois, encore des bois et plusieurs belles descentes : un plaisir!
×
×
  • Create New...