Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

M[as' date=20:12 - 2 Oct 2006' post='184248]

Et les babes bien sur!

Image IPB

Je vais me faire greffer un switch ON-OFF et une paire de burnes énorme pour que j'ai 2 nanas du genre sous la couette!!! PUT*** TROBONNES!!!!!!!!!!!! :p::-#:p::p: :pascontent01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un montage à coup sur....si flash il y a,comment se fait-il qu'il n'y ai aucune traces de ce flash sur le reste de l'image? hormis les biker ??... :p: en tout cas,c'est quand meme une belle tof,montage ou pas :p:

Modifié par samykaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flash sont placé latéralement et orienté vers les riders donc c'est normal que il n'y ai pas d'autres endroit éclairés par les flashs... vu que la porte en pierre doit etre encore 1m ou 2 devant eux. En regardant bien on voit d'ailleurs un peu les omres portées au sol et celle du rider de gauche dans le dos de celui de droite... moi je dis a coup sur pas montage... :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie de faire confiance a Rufragga, j pense qu'il sait de quoi il parle… par contre j'ai eu la meme impression et direct pensé montage… et c'est clair que y a moyen a l'aise dans photoshop… surtout dans les pavés on dirait que y a eu un "masque de fusion" appliqué avec un outil assez floue… mais a mon avis c'est les flash qui donnent cette impression vu que les pavés on l'air fort lisse; la lumière doit de refleter dessus… ET RIEN A VOIR AVEC NAMUR QUOI… lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un montage, je me fais moine.

.

.

.

.

Ca va, je ne craind rien (je pourrai encore bais**) vu que c'est très loin d'etre un montage. Les flashs éclairent bien les riders et l'intérieur des portes. Et c'est de toute facon un résultat visuel normal vu le placement des flashs !

PS :

Y'a rien à faire, après 1h du mat, c'est bien l'heure des infographistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une expérience de plus de 10 ans dans photoshop, je peux vous dire que c'est un montage à coup sûr. Comme relever au-dessus , il n'y a aucune trace des flashs sur les éléments du portail, la lumière sur les riders n'est pas du tout pareil que sur la photo de fond, on ne retrouve pas dans le décor l'intensité lumineuse qui est sur les deux éléments, même si il y avait 2 flash ca ne doit pas donner ce résultat, et COMME PAR HASARD le contour des 2 riders est complètement flou par endroit et n'est pas dans la logique du mouvement, les individus ont été mal détourés puis mal flouté, il y avait moyen de faire un travail plus propre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une expérience de plus de 10 ans dans photoshop, je peux vous dire que c'est un montage à coup sûr. Comme relever au-dessus , il n'y a aucune trace des flashs sur les éléments du portail, la lumière sur les riders n'est pas du tout pareil que sur la photo de fond, on ne retrouve pas dans le décor l'intensité lumineuse qui est sur les deux éléments, même si il y avait 2 flash ca ne doit pas donner ce résultat, et COMME PAR HASARD le contour des 2 riders est complètement flou par endroit et n'est pas dans la logique du mouvement, les individus ont été mal détourés puis mal flouté, il y avait moyen de faire un travail plus propre ...

Désolé de te dire ca, mais si tu bosse depuis autant de temps dans Toshop et si ton expérience en photo était tout aussi importante, justement tu devrais te rendre compte que ca n'en est pas un :p:

Pour les flashs sur le portail, on les voit pourtant nettement, il suffit de regarder l'ombre que ses deux ci forment à la pointe du portail. De plus le contour des bikers n'est pas floue, pas plus qu'il ne doit l'être !

Enfin, moi je dis ca je ne dis rien, mais ayant commencer sous Toshop 3.0, je peux aussi dire que j'ai une expérience de plus de 10 ans sous Toshop et t'affirmer le contraire. :-#

Et puis le commentaire de Matou confirme que nous n'avons pas tord (diplomé au chômachhhe de l'HEAJ en force ici) :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, montage, pas montage, montage, pas montage, ...

Réponse:

1 - prenez la photo

2 - cliquez droit

3 - propriétés

4 - oh ! un lien

5 - on va voir le site du lien

6 - http://www.frontlinemag.net/preview/news.php?news_id=169

7 - http://www.townhill.eu/

Voilà donc je dirais que ce n'est pas un montage du tout... et en tout cas de toute façon belle photo

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais pas montage! vincent a raison 2 flashes 1 de chaque côté emballé c'est pesé 1 flash par terre d'ailleurs on voit l'ombre sur la voûte l'ombre du biker orange sur la roue du biker noir... maintenant il est fort probable que le type ait flouté et tamponné les pavés devant car il devait avoir qq ch qui l'emmerdait, un éclair de flash ou une ombre enfin, c'est juste mon avis... et je diraios que c'est à prague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, LUI, il fait TRES fort :p:

C'est un membre des équipes bmb aux 24H de l'eau d'heure :p:

Ho putaing le con ! :p:

Je m'inscrit aux 24 H l'année prochaine, ce con dormira avec mon bike (si il en surveille un, il peut aussi en surveiller deux), moi je surveillerais sa copine. :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les miennes et les miennes de balatre :p: trop bien comme spot on s'est tous (ceux de bioul) bien amusés et j'ai tout passé (le nort shore fout les boules)... une toute bonne journée (et les belles photos de rufragga suivront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.