Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

photo

regarder cette photo… j comprends pas comment la boue peu sauter comme ça à 2endroits… alors que la rideuse est au milieu… ptet avec des petards mis dans l'eau lol

c'était peut etre une grande flaque qui prenait toute la largeur de la piste mais qui est cachée en parti par la boue et dont on ne voit alor que la partie qui éclabousse...quelqu'un a suivi? parce que la pour moi c'est tout a fait possible alors si c'était une grande flaque et pas deux petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible tu dois le faire expres, il y a à peine quelques posts, rom disait ça:

"bon ici c'est le topic des PLUS BELLES PHOTOS et pas le topic de : vos photo chaque fois que vous roulez..."

et toi tu mets deux photos de vous, vraiment moches et pixelarisées ....

ça c'ets de la belle photo tu vois la différence ?

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bikers sont quand meme des pervers regarder l'eject de la derniere photo :)

comme tu l'as si bien dit plus haut c'est un topic sur les photos exclusivement et pas pour les conneries de réponses que tu laches pourquoi ne pas editer ton poste?,vous vous plaignez qu'il y a 20 pages mais c'est comme sa que le nombre de page augmente :) puis le topic est intitulé;postez VOS plus belles photos non ? alors je ne vois pas pourquoi des photos qui ne sont pas forts pixelisées ou quoi que ce soit n'ont pas leur place sur ce topic !? puis si elle sont belles à leurs yeux... Modifié par bikerpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET moi en essai de Table Top , shooté par Kaly . Photo prise au Berlay . Et un autre un peut mieux rentré mais toujours shootée par kaly .

Modifié par Caliméro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET moi en essai de Table Top , shooté par Kaly . Photo prise au Berlay .

Et un autre un peut mieux rentré mais toujours shootée par kaly .

ah c'est un probleme? ah oui il veut que son bike soit en arriere plan ! (déso d'etre dans le chemin pour la 2°)

sinon elles sont bien !! donne presque mieux qu'en vrai :)

impatient de voir les miennes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.