spin Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril (modifié) Si qqun a ça pas trop cher… de préférence en noir (oui, oui). Avec déport. merci. Modifié le 7 avril par spin Citer
Carbu Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril (modifié) J'ai... en noire 😋 diam: 27.2 L: 310 déport: 20 La tige est plutôt en bon état mais le chariot accuse le poids des ans prix: je t'aurais bien dit 1 bière ou 2... mais je ne.bois plus 😁 Modifié le 7 avril par Carbu Citer
spin Posté(e) le 8 avril Auteur Posté(e) le 8 avril (modifié) Top ça. Il n’y a pas de jeu au chariot? il y a des bonnes bières sans alcool. on peut s’arranger comment ? merci! Modifié le 8 avril par spin Citer
Carbu Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril pas de jeu - juste la peinture qui est partie ! Si ça peut attendre les vacances de Paques, je dois passer au garage pas loin de chez toi 😉 Citer
spin Posté(e) le 8 avril Auteur Posté(e) le 8 avril C’est parfait. Tiens moi au courant. Tu vas chez qui? Citer
Carbu Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril soit j'irai une journée à la mer... soit chez Polestar 😇 Je te tiens informé ASAP Citer
Messages recommandés