Loulou Posted October 4 Share Posted October 4 Qui pourrait m'aider à télécharger les parcours MTB proposé par le Café Coureur à Kerniel ? Il y a deux parcours qui m'intéresse mais il faut aller sur Komoot et lorsque j'y vais, le site me demander de payer 19€ pour y avoir accès Alors comme je n'aime pas ce site Komoot, où je n'y comprends rien ! je me demande si une bonne âme qui y a accès, qui pourrait les télécharger et me les transmettre sous la forme habituel (un fichier sous forme d'un cône orange et avec deux lignes blanches, dont je ne sais pas le nom). Et je peux fournir mon adresse email en mp s'il le faut pour l'envoi Les deux traces qui m'intéressent sont : "Café Coureur Borgloon MTB" et "Café Coureur Borgloon Recreatief" C'est les deux dernières sur ce lien : https://www.cafecoureur.cc/fr/routes-borgloon Et d'avance merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted October 4 Share Posted October 4 dans café coureur Borgloon MTB, il y a 3 traces. Laquelle souhaites tu ? Dans café coureur Borgloon recreatief, il y en a 4, laquelle souhaites tu ? Sinon Komoot, c'est 30 euros une fois et c'est à vie et pour le monde entier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted October 4 Author Share Posted October 4 Oufti je n'avais pas fait attention à ça Pour le MTB, j'ai l'impression que c'est celle-ci la moins difficile, donc elle devrait me convenir https://www.komoot.com/tour/316496878 Et dans les recreatief, celle-ci, si c'est possible : https://www.komoot.com/tour/350923847 Et pour Komoot, tu vois là ils me proposent un truc à 19€ en néerlandais, c'est dire si je n'y comprends rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted October 4 Share Posted October 4 si tu suis les liens, tu va dans le menu de droite et tu cliques sur télécharger le fichier GPX et tu auras la trace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted October 4 Author Share Posted October 4 Ok si je vais sur "Download GPX file" voici ce qu'ils me proposent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted October 4 Share Posted October 4 OK le premier fichier 2021-02-15_316496878_MTB Route Borgloon Zwart (Met vertrekpunt Café Coureur).gpx et voici le second 2021-04-20_350923847_Aldenbiesen-Wijnkasteel Genoelselderen.gpx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted October 4 Author Share Posted October 4 Super et vraiment vraiment merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted October 4 Share Posted October 4 de rien, si tu investis une fois 30 euros, tu auras accès à des milliers de trace de ce type 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted October 4 Author Share Posted October 4 Re merci, mais comme je ne suis pas douée avec tous ces sites-là je vais me résumé à ces deux traces-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted October 4 Share Posted October 4 Je n'ai jamais rien payé et je sais télécharger les GPX su Komoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts