Stumpjumper Posted September 25 Share Posted September 25 Hello tout le monde, Avant d'eventuellement acheter neuf, sachant que ça traine peut-etre dans un tiroir, je recherche un truc un peu old school à l'heure des Capteur de puissance: un capteur de cadence Si possible Garmin qui ne nécessite de rien d'autre que lui même (sous entendu pas d'aimant additionel) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincyvince Posted September 26 Share Posted September 26 @Stumpjumper ouf j'ai déjà dû en avoir un il y a quelques années. J'essaierai de remettre la main dessus, mais pas impossible qu'il soit passé par la case poubelle ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted September 26 Share Posted September 26 Je dois encore avoir un lezyne a la maison. Qu'on fixe sur les branches du pédalier. Mais un peu plus épais que les garmins et donc c'était un peu compliqué sur mon cadre pdv espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted September 26 Author Share Posted September 26 C'est pour mon singlespeed donc pas de branches 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts