Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour et merci d'avance
je voudrais remplacer l'entièreté des vises de ma potence, potence cannondale 45mm/31.8-0degres
voir retrouver la même mais mise appart la one qui nés (je pence ) pas la même
je regarde sur le net des vises toutes neuve en vue de remplacer ceux que j'ai
mais ces la ou je beug, je ne sais sais si elle serrons compatible ( sans rien abimer )
enc.... merci

Posted

Pour quelle raison veux tu remplacer les vis de ta potence ? Même si ce sont souvent des vis standards, chaque potence utilise ses propres dimensions, donc il faut mesurer.

Posted

Ouais souvent les têtes sont différentes, assez fines pour passer dans la potence.

Posted
il y a 49 minutes, Tifox a dit :

Pour quelle raison veux tu remplacer les vis de ta potence ? Même si ce sont souvent des vis standards, chaque potence utilise ses propres dimensions, donc il faut mesurer.

jai trop voulu bien faire genre en mode parano lol ( desserrer serrer ) qui n'aurai pas u lieux d'être mais la es une autre histoire Ducoup, elle son devenu plus très jolie 

il y a 15 minutes, nico a dit :

Ouais souvent les têtes sont différentes, assez fines pour passer dans la potence.

oui mais j'ai bien rechercher la même mais mise appart la one en 35mm... la mienne es introuvable ou alors, je me trompes dans mais recherche  

Posted (edited)

sur la fiche technique du bike comme potence il me marque: 

Cannondale 3, 6061 Alliage, 31.8, Bizart, d'après cette recherche je ne tombe que sur un habit de 2019 mdr
ou sur la one qui elle apparemment es en 35mm

Edited by terrilsLOVE