minipoint Posted August 24 Share Posted August 24 Tout est dans le titre! un idée d’une source d’approvisionnement ? l’article semble en rupture partout sur le web! merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted August 24 Share Posted August 24 Je viens de regarder chez un fournisseur et ce n'est même pas dans son catalogue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minipoint Posted August 24 Author Share Posted August 24 😪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted August 25 Share Posted August 25 Penses à me le rappeler après le 3 septembre, je fouillerai après mes congés, on a du stock d'anciennes générations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted August 25 Share Posted August 25 Je vais t'appeler aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minipoint Posted August 25 Author Share Posted August 25 🎉🎉🎉 compte sur moi! bon congé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted Tuesday at 03:17 PM Share Posted Tuesday at 03:17 PM On n'a plus ça en réserve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted Tuesday at 06:27 PM Share Posted Tuesday at 06:27 PM Le 24/08/2024 à 13:47, minipoint a dit : Tout est dans le titre! un idée d’une source d’approvisionnement ? l’article semble en rupture partout sur le web! merci! Je check demain au boulot, j'ai co plein de boites de plein de brol pareil. Peut-être que j'ai le bon modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted Tuesday at 07:08 PM Share Posted Tuesday at 07:08 PM Et moi aussi stp 12x 99540201 (248mm pour Crossmax ST). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted Wednesday at 07:28 PM Share Posted Wednesday at 07:28 PM Le 03/09/2024 à 21:08, nico a dit : Et moi aussi stp 12x 99540201 (248mm pour Crossmax ST). Je recheck demain , j'ai vu ton message seulement maintenant. Pour @minipoint je n'ai plus cette ref , sorry . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minipoint Posted yesterday at 06:46 AM Author Share Posted yesterday at 06:46 AM Merci a tous d’avoir regardé! j’ai commandé chez Rogue mecanics, aux US😪 svt recommandation de Mavic fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted yesterday at 04:24 PM Share Posted yesterday at 04:24 PM aie avec les frais, la TVA etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts