Toff Posted June 3, 2024 Posted June 3, 2024 Hello ! Je vends un cuissard Gobik Matt Compact noir en taille M qui est pour ainsi dire neuf. Usage : VTT ou route. C'est celui-ci : La fiche complète sur le site de Gobik J'avais eu l'occasion de tester la version "normale" (pas Compact) en magasin mais les jambes étaient vraiment trop longues, même pour mes longs fémurs. J'ai donc commandé la version Compact mais là c'est un peu trop court à mon goût, je suis une crevette et je ne le remplis pas assez, donc il remonte légèrement. Dommage parce que la peau semble très bien (la K10 donc quasi la plus haut de gamme chez Gobik) et les bretelles sont super confortables ! Je l'ai utilisé cet aprèm sur une courte sortie route de moins de 30 bornes, sans chamois crème et sans transpirer (c'est encore l'hiver après tout), donc on peut presque dire qu'il est neuf Prix neuf : 120 € Pridami BMB comme d'hab : 70 € Je suis sur Gembloux mais on peut se croiser ailleurs au gré de mes déplacements Quote
Recommended Posts