guizaume Posté(e) le 23 mai 2024 Posté(e) le 23 mai 2024 Hello, je suis désespérément à la recherche d'une durite Sram double compression (avec olive et vis de compression des deux côtés donc), voir photo ci jointe. J'en avais commandé une chez mon velociste, qui a perdu une cargaison de commande mystérieusement, et elle était dedans. Résultat des courses, depuis c'est introuvable chez le fournisseur avant le 22 juillet, ce qui ne m'arrange pas plus que ça ! Du coup si qqn a ça qui traîne, ou bosse dans un shop qui a ça de stock, je suis plus qu'intéressé La bise, Guigui Citer
nico Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 En théorie ça rentre en stock semaine 23 chez l'importateur allemand. Citer
guizaume Posté(e) le 24 mai 2024 Auteur Posté(e) le 24 mai 2024 Et tu saurais en commander une ? Par le plus grand des hasards Citer
sdon1011 Posté(e) le 24 mai 2024 Posté(e) le 24 mai 2024 Et 2m de durite et les embouts à part, ça ne fait pas l’affaire ? Citer
Messages recommandés