Giskovcycle Posted April 6, 2024 Posted April 6, 2024 (edited) Magnifique Speed Pedelec pour vélotafer avec célérité et élégance! C'est le modèle "Pinion Launch Edition", soit une série limitée pour inaugurer l'option boite de vitesses Pinion. Je le vends car je n'en ai plus l'usage. Il est de 2021 et est sous garantie constructeur jusqu'en aout 2024. Il a 700kms au compteur. Eh oui, ce n'est rien pour un vélo qui a presque trois ans : je l'ai acheté avec 170kms l'année passée et j'ai très peu roulé avec depuis. C'était un vélo expo, ce qui explique les quelques petits coups dans la (superbe) peinture rouge satiné. A l'usage, la boite Pinion est géniale. J'ai fortement apprécié le frein moteur aussi : une légére traction sur un des leviers (un ou deux millimètres, bien avant que les plaquettes ne soient contre le disque) enclenche le frein moteur qui est préréglable et très efficace. Ce vélo est aussi ultra silencieux. C'est un autre avantage du moteur dans la roue arrière. La batterie est la version 983 Wh, j'avais une autonomie de +/- 50 kms en étant tout le temps à fond (vitesse moyenne +/- 40km/h) et avec pas mal de d+ sur mon trajet. Il est certain qu'il est possible d'améliorer l'autonomie en diminuant la performance. L'inverse est moins évident. Je le vends 5000€. Plus d'infos sur demande, ça va de soit. Edited April 6, 2024 by Giskovcycle 1
BEOLI Posted April 9, 2024 Posted April 9, 2024 Toujours aussi belle cette couleur. Cela aurait été un XL, j'aurais été bien tenté. 1
Recommended Posts