BEOLI Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 Bonjour, Suite au rangement du garage, un autre vélo retrouvé qui lui a littéralement roulé 2 fois en 2020 ! Donc, il pourra faire le bonheur de quelqu'un d'autre. - Mon fils était motivé pour faire du skate/bike park , mais les relations avec des gens + confirmés et agés sur le skate/ bikepark ont été mauvaises. Il a été dégouté dès sa première expérience, pas sympa je dois dire... - Sinon il a roulé une 2eme fois sur la digue et de mémoire, il est tombé en pleine ligne droite. Il doit y avoir une gratte quelque part mais je l'ai pas retrouvée. Depuis le vélo n'a plus bougé. Bon bref hormis cela le vélo est impeccable ! Les pegs sont toujours neuves dans un sachets. Beau cadeau pour une chouette Saint-Nicolas. Haro Downtown DLX 20" BMX Freestyle Bike | SkatePro le prix souhaité est de 250 Eur. Quote
Tonton tapis Posted November 1, 2023 Posted November 1, 2023 C'est un cadre 20.5 ? Comme sur l'annonce ? Quote
BEOLI Posted November 1, 2023 Author Posted November 1, 2023 Hello, Oui taille du cadre 20.5. Et je me suis trompé, vélo acheté en 2022 modèle 2021. Quote
BEOLI Posted April 13, 2024 Author Posted April 13, 2024 Un petit Up. C'est le beau temps, les communions, le BMX le combo parfait Quote
Recommended Posts