born_to_ride Posté(e) le 19 juillet 2023 Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) Il s’avère que j’ai acheté un “vieux” route acier freinage sur jantes. Achat complètement inutile et donc indispensable ! Je cherche donc : - paire de roues 700c, axes classiques qr, freinage sur jantes, pour pneus (j’hésite toujours à rouler en boyaux), body shimano 11v (éventuellement Campa si l’affaire du siècle), jantes carbones, < 1500 gr la paire. - groupe complet Shimano Dura Ace sti 2x11 freinage sur jantes. Si pédalier dispo, manivelles en 175mm. Ou groupe Campagnolo chorus ou Record (avec leviers carbones) 2x10v ou 2x11v - fourche carbone pivot 1” non filetée. Pas des trucs chinois mais plutôt du Colnago, Time, Look, Easton, Mizuno, … A vos greniers, fonds de garage, etc Merci Modifié le 21 juillet 2023 par born_to_ride 1 Citer
Toff Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 MP pour causer roues, j'ai un truc qui pourrait te convenir 🤓 1 Citer
born_to_ride Posté(e) le 21 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2023 Ajustement de la recherche des roues. Je cherche des roues jantes carbones d’office. En alu basses j’ai ce qu’il faut Citer
Messages recommandés