Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite à une "erreur" d'achat, je revends ces garde-bous neufs.

Ce sont des garde-boues en alu bien conçus (et fabriqués en Allemagne), très classe et ingénieux, finition anodisée noir mat, avec un rack minimaliste intégré pour accrocher des sacoches.

C'est la version de 52mm, pour pneus jusqu'à 47mm (et idéalement plus de 36mm, sinon la version en dessous est plus adaptée)

Livrés avec accessoires, visserie pour toutes sortes de montages possibles.

J'ai juste essayé de voir s'ils passaient sur mon vélo, verdict : dans la fourche, ça frotte avec mes pneus (gravel 44), à cause de l'épaisseur du profilé :(  Comme je n'ai pas envie de mettre des pneus plus fins, je vais me tourner vers une solution garde-boues fins en plastique + rack séparé, qui sera forcément moins classe.

Achetés 111€, j'en demande 80 70€, livraison comprise.

Hebie Alumee 28p-52mm .jpg

Hebie Alumee 3.jpg

Hebie Alumee 2.jpg

Voici à quoi ça ressemble ; c'est l'occasion de poster une photo d'un bike original (pas le mien !)

image.png

Modifié par fbi
  • 4 months later...
Posté(e)

Up !

C'est le moment d'acheter des garde-boues pour ceux qui n'en ont pas pour vélotaffer (h)

Posté(e)

Ah oui j'avais vachement hésité aussi, mais sur mon cotic c'est à l'arrière qu'il n'y a vraiment pas de place. J'avais même envoyé un mail pour avoir les dimensions du profilé.

Solution hyper classe, j'étais trop déçu...

Après l'avant, tu peux toujours mettre un biesse sks (ce que j'ai fait). C'est pas cher.

Le gros avantage du produit c'est l'arrière.

Bonne vente!

• Upvote 1
Posté(e)

Merci ;)

J'ai finalement mis un quickrack Ortlieb qui a d'autres avantages (pour moi, surtout les plots quick-lock), et un bidouillage avec un morceau de garde-boue SKS (et à l'avant le SKS), mais on est loin de la solution classe, épurée et de la qualité et finition de ces gardes-boues Alumee...

• 4 months later...
  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.