miniil Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Bonjour, J'ai un bruit de craquement au niveau de la pédale de gauche, quand elle tourne sur elle-même dans un sens ou dans l'autre. C'est bien la pédale et non le pédalier, le bruit est présent quand je tourne la pédale à la main. Bon j'avoue que j'ai fait une chute dernièrement de ce côté-là Y a-t-il une solution ou dois-je envisager de changer de pédale? D'avance merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 (edited) Suivant le modèle, il est possible de remplacer les roulements. Si c'est du bas de gamme, ne te casse pas la tête et vas acheter une nouvelle paire chez Décathlon 😉 Edited November 26, 2022 by Vincentw54 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 A vérifier aussi si le pas de vis du pédalier n'est pas abîmé. Aussi graisser quand tu placeras les nouvelles (ou que tu remettras les anciennes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniil Posted November 26, 2022 Author Share Posted November 26, 2022 Merci c'est en effet du bas de gamme. Je vais donc aller chez décathlon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 (edited) Suis aussi le conseil de la graisse. Ça t'évitera de devoir forcer quand tu devras les démonter (un jour lointain) Pour rappel, le pas de vis est inversé à gauche 😉 Edited November 26, 2022 by Vincentw54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts