Rouscaille Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème avec mon Garmin Edge Touring Plus. Je viens de le synchroniser à mon pc pour voir mes 2 dernières sorties. La 1° pas de soucis, tandis que la 2° ne veut pas se télécharger. Lorsque je vais dans les activités de mon GPS, la 1° sortie je vois le jour l'heure de départ, les km et le temps. Je sais cliquer dessus et voir le récapitulatif, tandis que la 2° je ne sais pas cliquer dessus. Il s'agit d'une sortie de 44,5km faite le samedi 8/10, commencée à 11h38 et d'une durée de 3:35:51 (infos lues sur mon GPS) Et si je vais voir dans le GPS avec l'explorer, je vois bien ma sortie. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci 2022-10-08-11-38-21.fit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephD Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 Depuis le site Garmin Connect, tu peux essayer d'importer le fichier de ta deuxième activité manuellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouscaille Posted October 11, 2022 Author Share Posted October 11, 2022 J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, il me dit que le fichier n’est pas valide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 (edited) Quand tu branches le gps sur le pc, dans le dossier du gps, les 2 fichiers sont du même format? Edited October 11, 2022 by DamT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouscaille Posted October 11, 2022 Author Share Posted October 11, 2022 Oui, format .fit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 11, 2022 Share Posted October 11, 2022 @Rouscaille check tes MP 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts