dj_ Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 (edited) Nom de l'événement : 1er VTT nocturne football club de Maredsous, Maredsous (Namur)Calendrier : VTT : nocturnesDate de l'événement : 07/10/22Contenu : Lieu : Rue de Maredret 10, 5537 Anhée, Belgique Le parcour vtt de 27km vous emmènera dans la merveilleuse région de la molignee ,au départ du village de denée vous découvrirez les alentours des villages avoisinant l abbaye de maredsous ( salet,sosoye et falaen ) ..Le plaisir sera assuré par l ambiance de la nuit . 2 ravitaillements seront prévus. et lors du 2ème ravitos qui se fera à l abbaye de maredsous nous vous offrons une bière de maredsous .... bar,bike park ,petite restauration et possibilité de douches vous accueilleront à l arrivée Prix: 5 euros inscription sur place source https://www.facebook.com/events/1447177982798424/?ref=newsfeed 1er VTT nocturne football club de Maredsous, Maredsous (Namur) dans le calendrier Edited September 12, 2022 by dj_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYVES Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 Comme tu dis, intéressant. A voir avec mon acolyte des noctures😁, car il y a un Erpent crapuleux le lendemain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted September 11, 2022 Author Share Posted September 11, 2022 Par contre c'est indiqué le 08/10 sur facebook et le 07/10 chez 02bikers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYVES Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 Juste, et sur l'affiche de Facebook, il est mis le 7......un peu confus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Voilà, c'est bien le 7 donc @JYVES plus d'excuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYVES Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Ca tombe bien😁, mon épouse vient de me dire qu'elle voulait aller faire la route du Malt à Bertinchamps.... le 9, donc obligé d'être rentré tôt.... Dimanche, je roulerai donc dans 'mon' coin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Normalement j'y serais avec mon alcoolyte électrisé @Cacahuette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts