firmin Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Bonjour, L'écran de mon Edge 830 est bien fissuré, je viens de voir un tuto pour faire le remplacement soi-même ... est-ce que quelqu'un a un bon plan pour se procurer cet écran pas trop cher ou connait un filon pour faire faire l'opération dans les règles de l'art par un pro ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 (edited) jètes un oeil sur ali express, j'avais vu qu'ils vendaient des pièces détachées garmin mais si tu veux quelque chose de plus fiable il doit y avoir moyen de trouver sur ebay, et en général je regarde direct sur ebay.de , maintenant à voir le retour sur investissement entre investir dans la réparation ( temps + argent) ou trouver une bonne affaire en seconde main Edited August 16, 2022 by ondolina clavier smartphone de m..e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts