xhala_debru Posted May 18 Report Share Posted May 18 (edited) VENDUE Hello, Je vends ma Garmin Fenix 5 Sapphire edition. Elle est en très très bon état, pas de griffes sur l'écran ni la couronne (micro usure visible en faisant attention...) Modèle WiFi avec verre Sapphire (ultra résistant) Très bonne autonomie de 10 à 20 jours en fonction de l'utilisation en activité. https://www.garmin.com/fr-BE/p/552982 Prix demandé: 180€ Edited May 20 by xhala_debru Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted May 18 Report Share Posted May 18 Joli, en plus maintenant il y a moyen d'avoir des adapteur Usb-C compatible 5-6-7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhala_debru Posted May 18 Author Report Share Posted May 18 Merci, je ne savais pas que ça existait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 18 Report Share Posted May 18 Il y a 3 heures, hman32 a dit : Joli, en plus maintenant il y a moyen d'avoir des adapteur Usb-C compatible 5-6-7 J'ai beau réfléchir, je ne vois pas à quoi ça sert ça remplace le câble d'origine ? Genre, tu l'as perdu et il te faut une solution B ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted May 18 Report Share Posted May 18 @guizaume ça te permet de n'avoir qu'un seul cable (celui du gsm par ex.) et d'utiliser l'adaptateur pour passer de l'usb-c (ou micro usb, ou apple) vers le format propriétaire de Garmin Et en plus la connection est a 90° donc plus facile a poser la montre. Mais bon, ma montre se recharge sans contact donc je présentai ça juste pour rentre service Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted May 19 Report Share Posted May 19 Frimeur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhala_debru Posted May 19 Author Report Share Posted May 19 Réservée hors BMB jusqu'à demain soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhala_debru Posted May 20 Author Report Share Posted May 20 Vendue 🙂 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 20 Report Share Posted May 20 Vous avez la possibilité de fermer vous-même vos propres sujets, merci d'utiliser cette fonction à l'avenir : Retrouvez ici toutes les possibilités de votre compte Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts