Loulou Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Il y a quelques temps d'ici je n'aurais jamais imaginer ouvrir un sujet dans la rubrique "vélos électriques". Mais comme il ne faut jamais dire jamais et que finalement je ne sais pas trop où mettre cette info que je viens de trouver. Alors voilà, voilà https://www.spa-francorchamps.be/world-e-bike-series-annonce-un-accord-avec-le-circuit-de-spa-francorchamps?fbclid=IwAR3NyE0Hwgp9kFPNkX78ql-g1XSy9fnNlfahh07JhDCLixyEgHDh2yimw-c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 ho cool ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 @Loulou Tu as bien fait ! Je me demandais dernièrement ce qu'était devenu Melchior Wathelet fils depuis son abandon de la politique pour le secteur privé. Je vois qu'il a su rebondir ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 22, 2021 Author Share Posted December 22, 2021 Junior était déjà dans le milieu sport auto depuis pas mal de temps, je me demande même s'il n'a pas roulé en course (Fun Cup ou 2cv racing cup) Et aussi qu'il a eu à voir avec l'organisation du GP F1 il y a quelques années d'ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts