Iveco Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Bonjour a tous, J'ai l'opportunité de commander une montre GPS Garmin Fenix a un tarif relativement intéressant outre-atlantique, sans aucun soucis pour les frais de douane. Cependant, je m'inquiète à la compatibilité d'un modèle US en Europe. Il y a déjà le problème de carte, qui n'est pas des plus graves mais qu'en est-il du reste ? Connectivité, Bluetooth, GPS/GLONASS/GALILEO, ... J'ai un peu peur des problèmes de compatibilité comme on peut rencontrer pour les GSM ou les DVD. Avez-vous des informations ou expériences la dessus? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Tu entends quoi par intéressant? J'avais eu ma FENIX SAPPHIRE 5X PLUS à 399€ sur un site Français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iveco Posted September 30, 2021 Author Share Posted September 30, 2021 Pour la 6 pro, je suis 150€ moins cher que le prix officiel ici. Tu as acheté la tienne sur quel site? C'est vrai que je n'ai pas encore comparé avec les sites en Europe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Sur https://www.privatesportshop.fr/ j'étais dubitatif mais une connaissance a acheté un autre modèle de Garmin chez eux, ça s'est bien passé donc j'ai tenté. Je ne regrette pas. Achetée début décembre l'an passé, à cette période de mémoire Krefel avait fait une promo de dingue, encore moins cher, mais ça n'avait duré que 24h si je me souviens bien, et bien entendu le temps de me décider c'était passé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iveco Posted September 30, 2021 Author Share Posted September 30, 2021 Les problème de privatesportshop, c'est qu'il faut qu'ils fassent une action et qu'ils aient du stock en suffisance. Ici, j'en aurais besoin très rapidement (cadeau pour Madame pour lequel je m'y prends à la dernière minute...) Je n'ai donc pas trop le choix. D'où ma qjuestion initiale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted September 30, 2021 Share Posted September 30, 2021 Oui vu comme ça c'est chaud. Sinon en Hollande https://www.nextdeal.nl/garmin-fenix-6-pro-multisport-smartwatch-black.html?source=googlebase&gclid=Cj0KCQjwwNWKBhDAARIsAJ8HkhdSr1GA2AASM4wDomBWsYNaZn6OLQXsZ0c67bTvvDjD1fac29F9kM8aAqu-EALw_wcB 491€. Si tu las fais venir des usa il faut combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iveco Posted October 2, 2021 Author Share Posted October 2, 2021 J'aurais l'occasion d'avoir la 6 pro dans la semaine. Pour un autre modèle, je devrais attendre 2 semaines. Le prix est intéressant sur le site que tu proposes. As-tu déjà commandé dessus? Une idée du service après vente? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 2, 2021 Share Posted October 2, 2021 Jamais eu l'occasion de commander chez eux, en faisant ma recherche ils semblaient être les moins chers du marché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted October 3, 2021 Share Posted October 3, 2021 https://www.ibood.com/sports-outdoor-be/nl/product-specs/choice/86121/17986/garmin-fenix-6-pro-multisporthorloge.html?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=dailymail0&utm_content=44470&emh=274a8b414e9d03e1e23f685c9d2cff67 Je ne sais pas si c'est un bon prix, mais si ça peut aider... Il faut juste se dépêcher car ce n'est qu'aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts