Jump to content
Sign in to follow this  
Greenbike

Cannondale Systemsix 2019

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Etant l'heureux propriétaire du nouveau SystemSix, j'en suis très content mais celui-çi a un sacré défaut à savoir des ailettes internes(non visible)au cadre au niveau de la direction qui ont comme utilité d'être une butée à la fourche afin d'éviter au guidon des rotations de trop grandes amplitudes. Dans mon cas, ce qui a eu comme conséquence un éclat de peinture sur la fourche au niveau de la surface de contact. Eclat réalisé par mon revendeur lors du montage...Celui-çi m'a garantit le remplacement par Cannondale. 

L'un d'entre vous a t il déjà eu le cas ou connaissance de ce défaut ? 

Merci 

systemsix.jpg

Edited by Greenbike

Merci de ne pas utiliser de majuscules dans le titre de ton sujet ;)

En effet, l'utilisation de majuscules indique que l'on crie. 

Pas de soucis ;)

Merci ;)

Tu ferais pas un sujet groupé sur tes nouveaux vélos ?

c'est con. si c'est que la fourche, y'a ptet moyen de ne renvoyer que cette dernière? 

Tu as raison, J'espère que les problèmes s'arrêteront là?.... Oui, pas de soucis, pour renvoyer la fourche ou en recevoir une....Mais quid...de la cause de cet éclat....Idéalement, il faut résoudre ce problème avant de remplacer la fourche...pour éviter de nouveaux futurs éclats.C'est quand même étonnant qu'une marque comme Cannondale ait réalisé une si grosse erreur lors de la conception du cadre....

Je pense pas qu'il peut y avoir un éclat pareil juste parce que les deux parties se sont touchés.  Peut être un choc avec un outil ou autre.

Si tu veux jouer la sécurité, essaye peut être de mettre du clear protect ou autre

si tu mets le genou par terre y'a moyen de virer légèrement

Edited by loute