guizaume Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Salut les gars, Je donne : - Un pédalier Velo Orange 34dents 175mm axe carré avec son boitier de pédalier - Une potence Velo Orange 100mm de long - Deux portes bidons extra light carbon dans lesquels ne rentrent pas mes bidons tuning - Un porte gps Garmin pour contre la montre (erreur d'achat) - Une paire de levier de freins single speed Si ca ne part pas d'ici la fin de la semaine, c'est container Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schmin Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Intéressé par le support gps. Tu es dans quel coin de notre beau pays? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 Mons et je bosse à Charleroi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schmin Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Mons et je bosse à Charleroi [emoji6]J'oublie alors. [emoji29]Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 tu peux me mettre les portes bidons de côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 tu me ramènes le support gps quand tu viens chercher ta biellette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just-Frans Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Le pédalier, la potence et les leviers de freins m'intéressent. J'ai justement un vieux cadre route que je voulais monter en single. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 il y a 8 minutes, loute a dit : tu me ramènes le support gps quand tu viens chercher ta biellette? Yep ! il y a 4 minutes, Just-Frans a dit : Le pédalier, la potence et les leviers de freins m'intéressent. J'ai justement un vieux cadre route que je voulais monter en single. Parfait je donne ça à thom la prochaine fois que je le vois ? Je suis plus loin d'Ecaussinnes mtn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just-Frans Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Cool, on fait comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.