Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis roues hope tech XC pro 4

Ju160280

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

Je suis à la recherche de roues de qualité pour mon vélo bon marché viper tr250 . J aimerai upgrader raisonnablement celui ci car il est très lourd (16.2kg) . C est mon 1er vélo , je suis novice ds ce sport . Mon objectif est de racheter un vélo plus performant d ici 1saison complète ( début 2019) . Je reviens donc à mon sujet , les roues . J ai vu les hope tech XC pro 4 à 450 euros env ( prix max que je mettrai ) . Que pensez vous de ces roues ? Quels sont vos avis , quelles sont leurs caractéristiques ( rigidité / souplesse en frontal/latéral ) . Pensez vous que je gagnerai un peu de poids sur mon vélo et surtout pensez vous que ça soit intéressant de débourser autant de sous sur un vélo à 500euros ? 

Ça fait bcp de questions d un coup je sais mais je l en pose énormément ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ju160280 a dit :

(...) surtout pensez vous que ça soit intéressant de débourser autant de sous sur un vélo à 500euros ? 

(...)

Clairement pas!

D'autant plus qu'avec les différents standards, il est bien difficile d'être certain que ces roues seront adaptable sans soucis sur ton futur spad déjà en vue...

Patience à mon sens !  ;)

Posté(e)

Avis tranché ? .

Je resterai avec mon poids lourd un peu plus longtemps ? .

Par contre vous avez un retour de ces roues ?

Posté(e)

Ne te casse pas la tête pour le moment.

D'ici 2019, il y aura probablement pas mal de nouveautés ;)

Fais une saison cool mais sorties fréquentes. Tu auras sûrement 10 kilos en moins et tes attentes seront différentes.

Posté(e)

J en ai déjà perdu 10 :siffle:

Merci je continue comme mnt 3 petites sorties /semaine ( 1h30-2h ) et 1x par mois une rando de +-50kms .

On verra bien pour mon futur VTT...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.