Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je chercher des renseignements sur un bon Home Virtual Home Trainer.

 

J'ai eu un accident au mois d'avril, je me suis fait faucher par une voiture lors d'un entrainement route.

Je suis plus VTT. Mais j'aimais bien partir de temps en temps en route pour m'entraîner à faire de plus longues distances et il faut bien le dire... question entretient c'est plus facile.

Enfin... depuis l'accident j'ai très peur sur la route, je suis nerveux et agressif...

 

Du coup, j'aimerai m'entrainer à la maison avec un home trainer que l'on peut brancher sur la télé avec des parcours connus, des cols, des courses, des jeux virtuel.

On trouve tout sur le net mais je n'arrive pas à avoir des conseils, ou des fiches techniques détaillées. Je n'arrive pas à bien comprendre non plus le système de paiement... Faut-il payer pour avoir accès aux cols ou aux courses par exemple??? Si oui  combien???

Par exemple on voit sur youtube la présentation du TACX ou l'on voit parcours filmé et jeux virtuel entre cycliste... mais est ce que tout est compris quand on achète le matériel???

 

Je vois aussi sur Strava, que certaine personne qui s'entraine avec ce genre de matériel et qui mette leur parcours sur strava... est ce qu’ils sont tous compatible???

 

Voilà, si vous avez des infos, si vous en avez un, si vous pouvez m'aider... merci ;o)

 

Stef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un truc qui a l'air vraiment pas mal(mais pas énormément de parcours, un seul à la fois je pense), c'est Zwift quand on a un home trainer compatible :) (ce qui n'est pas mon cas donc je n'ai jamais testé mais quelques amis l'utilisent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de ce que tu veux faire et "peut" faire.

Y'en à pour tous les goûts (lire budget)

 

Pour moi le gros soucis c'est le bruit de ces engins, ça va de la sirène insupportable au chuintement de la chaîne (lorsque le train est bien entretenu)

Donc avant d'aller plus vois ce que tu veux faire mais surtout où !

 

Mais si tu veux le best Tacx Neo, faut compter au mini 1099 EUR. (Chez les Teutons mais pas un magasin connus par ici)

 

Le Neo est le meilleur actu, mais dans 3 mois la saison d'hiver commence et les nouveautés arrivent à ce moment.

 

Elite sort une nouvelle gamme et Cyclops vient aussi de sortir un nouveau Hammer 

 

Si tu veux le top un abo a Zwift ou Trainerroad etc ça monte vite, mais tous ont des abo mensuels ou des packs.

Et les app permettent de créer ses propres sessions etc ....

 

Va voir chez DCRainmaker il a un bon guide des trainers...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.