Lektr0 Posted October 22, 2015 Posted October 22, 2015 Bonjour à tous,Voilà j'ai reçu mon ht et le pneu qui va avec ! Génial ! Mais voila, il faut gonfler le pneu à 6-8bar mais les chambres 29 ne supporte pas cette presion. Je me dis que je pourrais quand même le faire au vue que la chambre ne s'élargit pas beaucoup dans ce pneu ,mais la valve ? ! Qu' en pensez vous ? Merci d'avance
Lektr0 Posted November 3, 2015 Author Posted November 3, 2015 je remonte le sujet car voila, j'ai rereçu mon HT et première session auj et la différence dans les Kilométrage sont assez important entre mon GPS 29.6 et l'app Tacx Training 26.2! donc petite question... puis je gonfler mon pneu a 6bar et une tchicheye sachant que la roue est une 29' sun ringle Radium assez costaude et lourde pcq ça patine sur des changements de vitesse ou d’accélération? y a t il risque ou pas pour la roue? comme c'est du HT... Info... ici gonflé a 5bar et des poussière, mon étalonnage était bon en démarrant et puis il est trop faible a la fin de session. Merci de vos retours d'exp et éclairer ma faible lanterne
Guest Posted November 3, 2015 Posted November 3, 2015 chez D4 ils ont des vélos course à 300€ idéal pour taper sur un tacx
Lektr0 Posted November 4, 2015 Author Posted November 4, 2015 pioufff ca fait encore 300 boules !!! ma compagne en a deja marre de 1 velo alors 2 ouf des gros points en moins. je vais aller poser question sur les roues artisanales Merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.