Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

27.08.2011 Vélomédiane C Criquelion


Tomtom

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Salut Thomas ! Je compte la faire mais le grand parcours, si toutefois le temps le permet... Je te conseille ce parcours que j'ai fait à de multiples reprises : il est très beau et pas mal de routes ont été ré-asphaltées. Et puis, vu le monde, il y a toujours un groupe de son niveau... à faire au moins une fois dans sa vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier, Si j'y vais, à voir en fonction de la météo et de mon envie, ce sera sur le petit parcours car Houffamarathon le lendemain. De plus mon collègue, qui m'a demandé de l'accompagner n'est pas capable de faire la longue distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 26 Août, de 17 à 21 h. et samedi 27 Août, de 6 à 8h.30 Le prix d’engagement est de 17€ et comprend l’assurance, le ravitaillement, les assistances, le diplôme et le t’shirt aux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez à faire un ptit clin d'oeil au paternel qui s'élancera sur la ptite crique (maillot jaune "FORET Matériaux - club de couthuin)..62 balais et toujours un joli coup de pédale ! :wub: dossard 415.... bon amusement....je tenterais de récupérer d'une soirée caudalienne (dégustation des produits des amants de la vigneronne...fine comprise ! :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, finalement pas certain d'être là. Je pense que je vais garder mes forces pour Houffa le lendemain, vu ce qui est tombé cette semaine çà risque d'être physique. Je confirme ma présence, ou pas, ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.