Aller au contenu

Cuesmes 23/24-04-05


stanz

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

tant que c'est pas toi que tu tue ça va... Pas de CM, pour les difficultés, quelques belles bosses, technique à certains endroits et surtout super fun... merci Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est le retour de DangerousTom pour c'eux qui n'etait pas aux courant j'etait a l'hopital en psyciatrie car plus rien n'allais sa fait depuis mercredi que je suis sortis et maintenant tout va mieux la vie est belle j'aimerais rouler se week end mais j'ai pas vraiment trouver quelqu'un pour y aller alors si ya quelqu'un qui sais me prendre pour y allez deja samedi sa serai vraiment super sympa concernant la course je la fait pour m'amuser et non pour le resultat vue mon hospitalisation donc si vous savez me prendre sa serais cool et sa sera sans le velo car c'est Anthony qui a mon bike donc c'est lui qui me l'apportera voila et je suis en etat de la faire vus les dire du psyciatre alors merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour loger il est même possible de loger dans les tentes organisation pour former un beau groupe. Seul chose c'est que dimanche matin, il faut qu'elles soient +/- rangée pour 8-9h maximum.

Pour ceux qui aiment leur confort, je signale l'auberge jeunesse de Mons située au pied du beffroi et à un jump de la grand place et des ses terasses.

Site de l'auberge de jeunesse de Mons

Roudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais passé vous dire bonjour le samedi !!! puis dimanche je par pour madrid a 7 h30 donc pas moyen de faire la course !! le pire c 'est que je par de la blegique juste avant la course de cuesme et je revien de madrid juste avant une manche de la coupe du monde qui se deroule justement prés de madrid ! je suis trop degouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon crofull vient pas http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif :p: et dire qu'il a un bike de 5000 euros qui dort dans le garage depuis novembre!!!!

bon moi j'arriverais vers 14 het bonne nouvelle il me reste 2 place dans ma tente (en tout cas si on ne va pas dans les snj)

le temps sera pas super top mzis c pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.