Aller au contenu

Cuesmes 23/24-04-05


stanz

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Cuesmes, c'est à côté de Mons.

Moi je pars de Bxl le dimanche matin ou le samedi aprem/soir, je sais pas encore, ça dépend qd je peux avoir la voiture ... Malheureusement je ne saurai ça que tard :p: Je peux en prendre 2 depuis Bxl ou sur le chemin de Cuesmes si ça intéresse http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une place en moins, prise par ce cher Arno :p:

Nathalie : sur le forum adjacent à celui-ci, "81 Bike's Progress", tu as le calendrier complet avec toutes les infos sur les manches du Championnat http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais dimanche, je pars de rixensart (pres de wavre) mais j'ai une fete la veille, alors je sais pas trop pour l'heure, en + j'ai jamais vu la piste donc faudrais des recos... et y aura pas le temps... enfin, ce sera l'aventure c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca marche pour ce week end à Cuesmes?? Y a t-il un horaire particulier pour le samedi? Y aura t-il de quoi manger sur place?Y a-t-il une possibilté de parking dans le site?Merci, bonne semaine. PS: STOCK en force Vrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'horaire, tu demande à Alesk, mais à mon avis comme il doit être très oqp pour la course, et il vient pas sur le forum. pour la bouffe, je pense que tu devras amener la tienne, et pour le parking, oui il y en à un, du moins c un espace ou on peut se garer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'habite dans le coin, et je connais bien le terril du Levant. Je ne peux rien promettre mais je ferai le max pour essayer de venir donner un coup de main. Quelle sont les heures de pointes pour la préparation du site que je libère de préférence ces moments là ? Roudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, me voila enfin,

Bon pour le planning, le voici:

Samedi

13h-18h reconnaissance avec remontées

Dimanche

8-10h reconnaissance + inscription

10h30 : première manche

13h : deuxième manche

15h30: super finale

+/- 17h00: remise des prix

Pour le parking, pas de problème il y a plein de place et pour loger aussi. Il vaudra mieux se regrouper mais ca le fait.

Pour la bouffe, on prévoit quelque chose pour dimanche midi mais pas pour d'autre repas.

Pour loger il est même possible de loger dans les tentes organisation pour former un beau groupe. Seul chose c'est que dimanche matin, il faut qu'elles soient +/- rangée pour 8-9h maximum.

Et aussi un petit plan mais se sera fleché à partir de la sortie d'autoroute.

post-178-1113829962.jpg

Et comme il est dit aussi, j'ai un sacré boulot pour l'instant donc je serai un peu moins présent cette semaine mais je passerai...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, alesk, j'ai deux question, si j'ai un bike avec 125 a l'arrière et 170 à l'avant, je suis en quelle catégorie et si j'ai un bike avec 230 arrière et 200 avant, je suis dans quelle section vu que j'ai 15 ans ? début ? junior ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tu peux t'inscrire en stock avec ton petit full ou en débutant (14-16) selon ton choix. Avec ton gros full, tu peux uniquement t'inscrire en débutant. Mais attention, si tu fais une course en stock et une autre en débutant, les points que tu auras reçu aux courses ne se cumuleront pas, tu auras des points en stock et en débutant. Bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la catégorie selon l'age dépends de ta date d'annif, si tu va avoir 16 ans cette année, tu sera en junior, si tu as eu ou que tu vas avoir 15ans, tu seras en débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, le gros full, je vais l'avoir qu'en cours de championnat et le petit je l'aurai plus en cours de championnat, alors cmt je dois faire ??? Ps, je vais avoir 16 ans le 11 septembre de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu seras en junior cette année. Pour avoir tous les points dans la même catégorie, tu dois choisir la catégorie junior dés la première course même si tu roule avec ton petit full comme ça quand tu change, tu reste dans la même catégorie et tu cumule toujours tes points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.