Aller au contenu

Terrain de Dirt a Bruxelles


Kevin1030

Messages recommandés

Je cherche des gens qui font du dirt sur Bruxelles. Premièrement pour aller rouler avec eux, et deuxièmement, j'ai trouvé un bon petit endroit ou on pourrait rouler toute l'année en étant au sec. L'accès au niveau parking est vraiment super. Mais reste à aménager des bosses et autres Modules. Ps:: Je suis débutant Si vous voulez des photos de l'endroit dites moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Vu la description qu'il fait de l'endroit, ca doit être sous un pont (croisement d'autoroute ou autre) mais vu qu'il n'a plus donné signe de vie on n'en sait pas plus. Ceci dit le Berlaymont n'est pas bien loin :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie non, maintenant tout dépend de ce que tu veux faire. Briser ton vélo sera rapidement une réalité si tu t'engages dans la voie du dirt. Chez DKT tu as le Subsin pour 300€ et ca tient le pavé, j'en ai un et je n'ai pas à me plaindre. J'ai juste changer la fourche, le poste de pilotage et c'est tout. Autrement, dimanche je risque d'avoir du temps libre (je n'en suis pas encore sur) Mais quelqu'un est tenté par un street de reprise? Un lieu, un guide et rouuuuuuuule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but est plutôt de m'entraîner techniquement que de tenter des trucs impossible... Je ne compte pas faire de frais pour le moment dans un nouveau vélo. Sinon dimanche je roule sur Eupen normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous,

a bruxelles, des spots il y en a plein, il faut juste prendre le temps de regarder, moi je suis du coter de woluer saint lamber :nanana:

Tiens y'a quoi de ton coter ? quelle style de terrain pour quelle pratique ?

Sinon Vous qui êtes à la recherche de dirt sur Bxl, Y'a le patatoes le long du ring en allant sur Koekelberg ( Koekekoi ? ben oui la ou y'a la Basilique han ! )

Si marre du dirt , aller faire un tour du coter du bois du laerbeek , il vous attends quelques surprises si vous n'y êtes jamais allé ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Moi je suis de bruxelles, et des terrain de dirt il n'y en a pas des masse a ma connaissence.. Je connais un a boifort du coter de audergem, a waterloo le berleymon, le bois du laarbeek, il y en a un aussi du coter de strerebeek je pense. Mais aucun n'es entretenu.. sauf celui de boifort au quel je roule dès que j'en ai les temps <_< si vous en connaisser d'autres, dites le, et on peux organiser des sorties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt nous on cherche des gens pour nous aider a terminer notre dirt qui ce trouve a cote du decatlon anderlecht je n'ai pas encore de fotos a vous presenter pour le moman les outils sont sur place si il ia des persones motivé fait singe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt nous on cherche des gens  pour nous aider a terminer notre dirt qui ce trouve a cote du decatlon anderlecht je n'ai pas encore de fotos a vous presenter pour le moman les outils sont sur place si il ia des des persones motivé fait singe

<_<:siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt nous on cherche des gens pour nous aider a terminer notre dirt qui ce trouve a cote du decatlon anderlecht je n'ai pas encore de fotos a vous presenter pour le moman les outils sont sur place si il ia des des persones motivé fait singe

;):p

si c pour rien dire repond rien !!!

Salut,

1. Phil te faisait simplement remarquer qu'un petit effort sur l'orthographe et la grammaire ne serait pas totalement inutile, et il le faisait avec le sourire, sans aucune agressivité (smiley)

2. ta réponse, par contre, est agressive. Faut pas "mordre" comme ça les gens qui se permettent de te faire une remarque, hein (a)

3. si tu avais lu la charte du forum, tu y aurais trouvé ceci:

Vos messages doivent être écrits correctement dans un français traditionnel et non en SMS et phonétique. Vous êtes ici pour être lu et aidé, donnez-nous l'envie de vous lire et de vous aider avec des messages cohérents et structurés. Les sujets et messages en SMS seront redirigés systématiquement vers la corbeille.

4. donc, si tu pouvais faire un petit effort pour rendre tes messages lisibles, donc éviter le style SMS, et mettre des accents là où il faut, et un peu de ponctuation pour clarifier, ça éviterait aux autres membres de passer directement au sujet suivant... ^^

Amicalement,

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes , je ne suis pas habitué au forum , pour l'orthographe j'ai fait mes études en néerlandais et par dessu tout je suis dislecsique :p   m'adapter je ferai   ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

hello les ga je commence le dirt mais je sais pas trop ou aller rouler je suis d anderlecht et je cherche des asser grande bosse , parce que j ai rouler 14 ans en moto cross et j aime les big jump merci de me tenir au courant des evenement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Terrain à woluwé saint lambert reprend vie! Besoin de bras et de matos pour élargir, super projet a voir si place.. seul soucis, pas encore d'accord de la commune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou ce terrain? sans l'accord de la coimmune ça risque d'être un peu chaud! Tu sais nous donner l'adresse ici? Si non, par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.