Aller au contenu

Terrain de Dirt a Bruxelles


Kevin1030

Messages recommandés

Je cherche des gens qui font du dirt sur Bruxelles. Premièrement pour aller rouler avec eux, et deuxièmement, j'ai trouvé un bon petit endroit ou on pourrait rouler toute l'année en étant au sec. L'accès au niveau parking est vraiment super. Mais reste à aménager des bosses et autres Modules. Ps:: Je suis débutant Si vous voulez des photos de l'endroit dites moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Vu la description qu'il fait de l'endroit, ca doit être sous un pont (croisement d'autoroute ou autre) mais vu qu'il n'a plus donné signe de vie on n'en sait pas plus. Ceci dit le Berlaymont n'est pas bien loin :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie non, maintenant tout dépend de ce que tu veux faire. Briser ton vélo sera rapidement une réalité si tu t'engages dans la voie du dirt. Chez DKT tu as le Subsin pour 300€ et ca tient le pavé, j'en ai un et je n'ai pas à me plaindre. J'ai juste changer la fourche, le poste de pilotage et c'est tout. Autrement, dimanche je risque d'avoir du temps libre (je n'en suis pas encore sur) Mais quelqu'un est tenté par un street de reprise? Un lieu, un guide et rouuuuuuuule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but est plutôt de m'entraîner techniquement que de tenter des trucs impossible... Je ne compte pas faire de frais pour le moment dans un nouveau vélo. Sinon dimanche je roule sur Eupen normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous,

a bruxelles, des spots il y en a plein, il faut juste prendre le temps de regarder, moi je suis du coter de woluer saint lamber :nanana:

Tiens y'a quoi de ton coter ? quelle style de terrain pour quelle pratique ?