Aller au contenu

qui peut m'aidé ... ritchey wcs blanc


JMDracing

Messages recommandés

salut , qui peut m'aidé ,,,, mon étonement quand j'ais vu un hollandais avec sont TREK ,il était monté full ritchey wcs blanc cintre , potence , tige de selle , et selle . tout est en stok chez vrv et autre , sauf tige de selle qui peut me dire ou trouvé ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo qu'il a retouché sur Photoshop :siffle:

J'ai un peu regardé, et je dirais négatif (fond noir, + reflet sur la tige) avec copier coller du logo pour garder les couleurs. (ya bon?)

Y a du bon! :siffle: Il a prit aussi le chariot argenté de la photo original :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une photo qu'il a retouché sur Photoshop :siffle:

Si tu fais une peinture tu remettras le logo dessus? Comment? :siffle:

tu fait les logos en stiker ,quand ta tige est peinte en blanc tu les appliques , appret une ou deux couche de vernis le tour est joué ... la meme chose que sur les reservoir acier ou allu de moto . on repeint les reservoir , on appliques les logos puis vernis sur le tout .. aucun probleme ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché longtemps et pas trouvé grand chose a part la lourde FSA et une assez légère et difficilement trouvable TDS américaine dont je ne trouve plus le nom ni le lien.

merci a toi , mais mon carrossier va me repeindre une noir wcs en blanc . tout est ok .... des quelle est terminer photo vont suivre sur le forum ... :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est beau.....mais ne la descend pas plus bas que ta taille....ouille ouille !

Cricri

J'allais le dire, si le verni est aussi fragile que sur la potence et le guidon, elle ne va pas rester belle longtemps. :anime_05:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau.....mais ne la descend pas plus bas que ta taille....ouille ouille !

Cricri

J'allais le dire, si le verni est aussi fragile que sur la potence et le guidon, elle ne va pas rester belle longtemps. :banana:

,,,ben oui a moi de fairre attention, la règlé une bonne fois pour toute , mais en route on ne change pas souvent de position .....

Tututuuuut

Image IPB

Ritchey WCS White! 27,2 et 31,6

Jvous en bouche un coin là hein :banana:

ou a tu trouvé .... peut tu m'envoyé un MP .. merci magnifique .....

Tututuuuut

Image IPB

Ritchey WCS White! 27,2 et 31,6

Jvous en bouche un coin là hein :ani1:

ok ok je suis con ... merci je vient de voir sur le lien . de plus je commande tout chez lui .. tout mon matos vient de la .. merci je ne comprend pas ne pas avoir vu ..... :anime_05:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.